“Acceuil, confort et vue sur Hanoï” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 512 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
LE PORT MARLY
“Acceuil, confort et vue sur Hanoï”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Bien sûr, c'est un Sofitel donc on peut s'attendre à ce que ce soit bien. Et bien, c'est bien et même très bien ! Acceuil et gentillesse des vietnamiens et des personnels occidentaux. Chambres confortables. La vue des chambres est exceptionnelle sur Hanoï. + piscine, en étage avec vue et spa. N'a pas le charme du Sofitel Métropole mais largement compensé par cette atmosphère aérienne. Restauration cosmopolite excellente. A ne pas rater, le bar au dernier étage, Le Summit Lounge, dont le responsable français est particulièrement professionnel. Super vue, super atmosphère! On est "ailleurs".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Dominique P.,

Tout d’abord, nous profitons de l’année qui débute pour vous transmettre nos meilleurs vœux.
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Sincèrement

• Indonésien en 1er
Béthisy Saint Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Je fréquente cet hôtel pour raison professionnelle à raison d'une à deux semaines par mois, aussi je suis surpris par tous les commentaires négatifs. L'hôtel est très propre et très bien tenu. Les chambres ont été rénovées récemment. Elles sont équipées d'internet cablé et wifi gratuit. L'hôtel offre une belle vue sur le lac de l'ouest et sur Hanoi. Il n'est pas si loin du centre historique; 30 mn à pied ou 10 mn en taxi ou moto taxi. Les équipements sportifs et la piscine sont très satisfaisants. Les personnels de direction et d'encadrement Français ainsi que les personnels locaux Vietnamiens sont tous très sympathiques et professionnels.
Franchement rien à redire. Je ne suis pas près de changer d'hôtel. Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Cher Marc,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre dernier séjour à Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations sont à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovée. Merci encore pour cet encouragement, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de Magnifique fêtes de fin d'année.

Sincèrement

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Dates du séjour à Hanoi pour deux personnes : du 19/11/2012 au 28/11/2012
Sejour à Hanoi . Pour raisons personnelles avec un intérêt touristique et des rencontres avec des professionnelles du secteur achat de prestations et services pour des grands comptes.
7 nuits au sofitel plazza
2 nuits au sofitel metropole

SOFITEL PLAZA hanoï
En tout premier lieu, les échanges d’emails cordiaux avant notre arrivée, puis l’accueil ou nous avons apprécié la prise en compte des avantages de notre carte de fidélité A :Club.
Le confort et la qualité des chambres est tout à fait satisfaisante avec un niveau de perfection maîtrisé pour le service des chambres et de blanchisserie.
Le service qui accompagne les petits déjeuners au westlake brasserie est sans faille, cependant la qualité du café servi avec sa cafetière filtre est à améliorer et la cuisson de la croissanterie manque un peu de croustillant.
Nous avons sincèrement apprécié l’accueil chaleureux de la guest relations manager, et de son équipe, qui dans un cadre précis de rigueur et de respect des engagements contractuels, a su maintenir une appréciable convivialité et une disponibilité généreuse de son équipe en parfaite adéquation avec notre profil client. Par ailleurs, à de nombreuses reprises et spontanément, la guest relations manager française et son équipe nous ont facilité notre séjour en ouvrant la barrière linguistique.
Nous avons particulièrement aimé le Summit lounge, et fier de pouvoir y inviter quelques relations personnelles et professionnelles. Quand le maître des lieux, prend l initiative d’aller chercher au rez de chaussée une bouteille de Bordeaux pour nous servir un vin à température ambiante, nous savourons pleinement le privilège d’être client de cet établissement. Le Summit Lounge est endroit unique, connu à Hanoi comme Chic et à la Mode, et contribue au rayonnement du Sofitel Plaza.
Nous avons remarqué la disponibilité de petites salles de réunion discrètes, au rez de chaussée, au 17 eme étage, en plus des grandes salles du business center du 1 er étage, avec une possibilité d’organiser des comités restreints informels au lounge club accor du 17 eme, ce qui offre un large éventail de possibilités du codir à l’assemblée générale.
Enfin nous avons bénéficié, du discret service de sécurité. Au tout début de notre séjour, nous avons pris un taxi en attente à l’hôtel pour aller dans le centre ville, et par faute d’inattention de notre part dans la conversion euros/dongs , nous avons payé le taxi dix fois le prix, affiché au compteur avec un zéro en décimal. Le chauffeur de taxi a encaissé sans sourciller. Deux jours après, nous avons fait part de cet incident au concierge de l’hôtel. Celui-ci a mis en œuvre les moyens du service de sécurité de l’hôtel, pour retrouver le taxi, qui a reconnu cet encaissement abusif et nous a remboursé l’intégralité de la somme versée.
Nous avons apprécié la cohérence d’une ligne managériale claire qui se mesure dans la fluidité des réponses apportées à nos questions, la pertinence des décisions pour nous accompagner dans les services de l’hôtel, superbe piscine, boutiques pratiques, agence de voyage, bureau de change, voituriers et bagagistes efficaces.
En conclusion. Sur l’ensemble de notre séjour à Hanoï nous avons largement préféré l’hotel Sofitel Plaza, car l’Hotel Métropole est trés éloigné du label SOFITEL dans l’art de recevoir .
Si vous êtes un client exigeant, touriste ou acteur dirigeant de l’économie réelle, vous aimerez le raffinement d’une hôtellerie de luxe qui pour nous, positionne Le Sofitel Plaza de Hanoi comme une partie intégrante de la réussite de notre séjour au Vietnam.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Client,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambre récemment rénovée ainsi que les différents bénéfices et les privilèges du Club.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel Sofitel, normalement tout est dit! Un hôtel de standing, comme il se doit de l'être avec sa petite touche made in France. Bref, un belle piscine qui peut se découvrir avec un toit en verre, des petits déjeuners complets et très bons, une jolie chambre avec un lit moelleux. Pas de faux pas, tout était parfait! Une mention particulière au personnel qui est très avenant et très sympathique. Un conseil, allez boire un verre au bar situé au dernier étage de l’hôtel, la vue est splendide. Cependant, si l'on devait faire un petit reproche, ce serait sur l'emplacement de l’hôtel. En effet, l’hôtel n'est pas dans le cœur historique d’Hanoï donc marche à pied ou taxi obligatoire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté lac, la vue est splendide.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jours à améliorer la qualité de notre service.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un service de qualité. Les petits déjeuners succulents et trés variés. Superbe chambre, spacieuse et literie de grande qualité. Dommage que l'hôtel soit un peu excentré Le personnel est toujours à l'écoute et d'une grande disponibilité. Encore un grand merci à Marine pour ses conseils et ses bonnes adresses.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chere Agnes,
Cher Daniel,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Hanoi Plaza.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et spécialement avec Ms. Marine notre Guest Relations Manager. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Néanmoins je voudrais profiter de votre commentaire pour vous informer que notre hôtel se situe a seulement 10 minutes en Taxi ou avec une des voitures de l’hôtel que nos Concierges peuvent vous réserver a tout moment.

Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un grand établissement situé au nord du vieux quartier, à deux pas du mausolé ho Chi Min. Nous étions en chambre executive : belle vue sur le lac (West Lake). Cocktails et snacks variés offerts l'après-midi. Personnel très sympathique, efficace et prévenant. Certains parlent même le français et prennent beaucoup de plaisir à essayer de parler la langue.
Petit-déjeuner mi buffet, mi à la carte de qualité.
Belle chambre avec grande salle de bain.
Salle de fitness assez basique par rapport au reste de l'hôtel mais on nous a dit qu'un projet de rénovation est en cours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

De plus, j’ai le plaisir de vous informer que notre fitness sera rénové par étapes pour être achevé d'ici la fin de l'année, nous espérons que vous pourrez essayer nos nouvelles installations au cours de votre prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un hôtel qui n'est pas en centre ville mais qui permet de visiter d'autres quartiers de Hanoï, les lacs...
Les chambres sont propres et le personnel agréable.Le petit dej est vraiment bon et très varié ( spécialités locales et occidentales). La piscine est bien située mais le SPA en revanche mériterait d'être refait.
Le service de taxi pour l'aéroport est opérationnel.
Rien à dire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Hanoï
N°13 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°17 des hôtels Spa à Hanoï
N°32 des hôtels familiaux à Hanoï
N°34 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.