“excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 508 hôtels à Hanoï
“excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Troisième séjour au Sofitel Plaza et toujours la même qualité de service. J'y étais pour affaire mais l’hôtel, très bien situé, est également recommandé pour profiter d'une visite de Hanoï. Le buffet du soir de la brasserie West Lake est exceptionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Gallium 81,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Bel hôtel, confortable, chambre très spacieuse. calme,
Nous sommes arrivées tôt le matin, et le personnel de la réception nous a donné de suite nos chambres, ce qui est très agréable après 12heures de vol.
Nous avons déjeuner au restaurant du hall et nous avons très bien mangé, buffet varié.
La piscine est très agréable.

• Séjour du mars 2013
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Balagne,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sur la route vers l'aéroport, au bord du lac de l'ouest un bel emplacement et un quartier calme. Fréquenté par un mélange de groupes de touristes et d'hommes d'affaires, cet hotel au lobby moderne et imposant est très confortable. Deux bons restaurants : une brasserie et un restaurant asiatique où en mange un excellent pho. les chambres sont vastes et confotrables. Belle salle de bain. Seul petit bémol : il a fallu attendre la chambre plus de vingt minutes à 7 heures du matin alors que la chambre avait été réservée pour la nuit.. pour des raisons obscures. Recommandé néanmoins !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Merci pour ces encouragements que je ne manquerais pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.

Veuillez neanmoins accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé à votre arrivée. Lors de la planification prochain séjour n'hésitez à mentionner votre heure d'arrivé dans votre réservation afin de vous assurer une chambre prête à votre arrivé.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

l'hôtel est bien placé pour de grandes balades à pied. Les chambres sont sobres mais la structure piscine, jacuzzi, hamman et salle de sport vaut le coup avec en prime une jolie vue sur le lac. Les chambres sont très bien isolées, ce qui permet d'échapper au bruit des grandes villes d'Asie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Anirbasc,

Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Depuis notre pick up en limoousine à l'aéroport jusqu'à notre départ tout était parfait. Nous avons séjourné dans une suite au 15éme étage et avions donc accès au Club Lounge. Le check in au Club a été très professionnel, aucune attente, beaucoup de professionalisme et de gentillesse . La suite était très agréable avec une terrasse privée dont la vue plongeait sur les 2 lacs. Vers 18h vous pouvez déguster quelques canapés avec un choix de vins très variés. Le F&B a fait l'effort de mettre des vins français ce qui est fort appréciable. Nous avons aussi testé le lounge bar au 19eme étage dont la terrasse domine tout Hanoi. Le barman nous a fait un cocktail avec les saveurs du pays, une pure merveille. Le petit déjeuner servi au Club lounge était parfait. Enfin nous avons pu rencontrer le GM de l'hôtel, Mr Lhuguenot, un homme charmant et très près de ses clients. Comme nous partions sur la baie d'Halong, il s'est proposé de nous garder nos bagages et de mettre à notre disposition un coffre pour nos effets personnels. Il nous aussi donné de très bonnes adresses sur Hanoi.
L'hôtel possède une très grande piscine qui permet de se détendre après une journée dans le tumulte d'Hanoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambre récemment rénovée ainsi que les différents bénéfices et les privilèges du Club.

Cordialement

Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjournée à l'ibis local je crois, en tout cas pas un sofitel. La clientèle est exclusivement chinoise. Les vitres des boutiques sont souvent cassées, et le ménage non fait. Les toilettes du hall furent restées une journée entière fermées. Le petit déjeuner se passe dans un lieu exigu et bruyant. Les fumeurs ont l'apanage et envoient leurs volutes à qui mieux mieux. Le personnel est dilettante voire agressif : nos bagages égarés à minuit le premier soir sans que cela n'émeuve. Le deuxième soir ils ne furent même pas montés en chambre ! Pas de service au petit déjeuner, c'est à chacun de débarrasser ses plats et tasses sur des tables évidemment pas nettoyées des clients précédents. Nous avons du changer en pleine nuit de chambre à cause du bruit et de la fumée du personnel en face de notre chambre. On nous réclama une surtaxe pour nos envois postaux non nécessaire. Les toilettes étaient sales et la literie d'une vétusté patente, non pas de mybed. La salle de réception recevait un mariage bruyant avec 400 invités qui s'agitaient dans tout l'hôtel. Le salon lounge du 20 ème étage était dévolu aux danses du ventre lascives devant des clients goguenards et alcoolisés,bref, autant de points attestant d'un hôtel laissé à l'abandon qui ne mérite pas plus que deux étoiles.
à déconseiller totalement, d'autant que le personnel est non professionnel, voire agressif.

n'hésitez pas à nous écrire un mél si vous avez vécu pareille expérience

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi du mois de décembre dernier.

Nous sommes très préoccupés par vos remarques qui témoignent vraisemblablement d’une situation tout a fait exceptionnelle et ne reflètent aucunement la qualité de service à laquelle nos clients sont généralement habitués. Nous tenons pour cela à vous présenter nos plus sincères excuses pour avoir manqué d’être à la hauteur de vos attentes à cette occasion.

Afin de pouvoir éclaircir plus en detail chacune des sources de mécontentement dont vous nous avez fait part, auriez-vous l’amabilité de nous communiquer (à l’adresse H3553-GM1@sofitel.com) votre adresse email pour que nous puissions entrer en contact directement avec vous.

Dans cette attente, nous vous réitérons nos excuses pour ces incidents et tenons à vous témoigner de toute notre détermination à fournir des prestations et un service de qualité à tous nos clients.

Sincèrement.

Antoine Lhuguenot
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Sofitel Plaza n'est pas aussi bien situé que son grand frère le Sofitel Métropole. Il ne s'agit pas d'un palace historique, comme le Métropole, mais d'un hôtel moderne, bien tenu et très confortable.
Les petits-déjeuners buffet sont copieux et bien fournis. La connexion internet wifi est gratuite et efficace,
A ses moments perdus, on peut fréquenter la grande piscine couverte ou le SPA et bénéficier de tous les services qui y sont associés.
Le tarif des chambres est très en deçà des tarifs pratiqués dans des hôtels équivalents à travers le monde.
Dans ces conditions, les vacances au Vietnam sont encore abordables.
Si j'avais eu le choix, j'aurais cependant choisi le Métropole, beaucoup plus cher, mais qui a un passé et une âme incomparable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jours à améliorer la qualité de notre service.

Cordialement

General Manager

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Hanoï
N°9 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°17 des hôtels Spa à Hanoï
N°30 des hôtels romantiques à Hanoï
N°32 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.