“Quelques jours à Hanoi” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°54 sur 489 hôtels à Hanoï
Bordeaux, France
“Quelques jours à Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon emplacement pour cet hôtel de grande qualité
Personnel très serviable et très agréable tout en étant discret
Chambre spacieuse et très propres
Bar Lounge aux cocktails divins avec vue sur la ville
Très belle expérience
A refaire !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chere Lili,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

784 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un Sofitel classique : personnel tres aimable, chambres correctes, petit dejeuner buffet avec des viennoiseries qui pourraient etre meilleures.
La piscine, Spa et le centre de gym sont particulierement agréables. Le corner vendant des quiches et gateaux est délicieux.
Un seul regret, pas de politique enfant tres developpee contrairement a d autres hotels du groupe...ne serait ce qu au Sofitel Metropole pour ne pas aller chercher tres loin. Pour avoir sejourne en famille au Plaza et Metropole, je conseille le Metropole les yeux fermes pour au final un budget qui a ete similaire pour 2 adultes et 4 enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Les Cantonais,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous apprécions vraiment votre opinion, car c'est à partir de vos commentaires que nous sommes en mesure de respecter notre engagement pour l'excellence. Ce n'est certainement pas notre intention de décevoir nos clients ou offrir rien de moins que le meilleur service et je suis désolé que nous n'avons pas réussi à répondre pleinement à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Troisième séjour au Sofitel Plaza et toujours la même qualité de service. J'y étais pour affaire mais l’hôtel, très bien situé, est également recommandé pour profiter d'une visite de Hanoï. Le buffet du soir de la brasserie West Lake est exceptionnel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Gallium 81,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Bel hôtel, confortable, chambre très spacieuse. calme,
Nous sommes arrivées tôt le matin, et le personnel de la réception nous a donné de suite nos chambres, ce qui est très agréable après 12heures de vol.
Nous avons déjeuner au restaurant du hall et nous avons très bien mangé, buffet varié.
La piscine est très agréable.

• Séjour du mars 2013
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Cher Balagne,

4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Sur la route vers l'aéroport, au bord du lac de l'ouest un bel emplacement et un quartier calme. Fréquenté par un mélange de groupes de touristes et d'hommes d'affaires, cet hotel au lobby moderne et imposant est très confortable. Deux bons restaurants : une brasserie et un restaurant asiatique où en mange un excellent pho. les chambres sont vastes et confotrables. Belle salle de bain. Seul petit bémol : il a fallu attendre la chambre plus de vingt minutes à 7 heures du matin alors que la chambre avait été réservée pour la nuit.. pour des raisons obscures. Recommandé néanmoins !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Merci pour ces encouragements que je ne manquerais pas de les partager avec l'ensemble de l'équipe.

Veuillez neanmoins accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé à votre arrivée. Lors de la planification prochain séjour n'hésitez à mentionner votre heure d'arrivé dans votre réservation afin de vous assurer une chambre prête à votre arrivé.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître vos commentaires à la suite de votre séjour.

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

l'hôtel est bien placé pour de grandes balades à pied. Les chambres sont sobres mais la structure piscine, jacuzzi, hamman et salle de sport vaut le coup avec en prime une jolie vue sur le lac. Les chambres sont très bien isolées, ce qui permet d'échapper au bruit des grandes villes d'Asie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Cher Anirbasc,

Dubai, United Arab Emirates
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Depuis notre pick up en limoousine à l'aéroport jusqu'à notre départ tout était parfait. Nous avons séjourné dans une suite au 15éme étage et avions donc accès au Club Lounge. Le check in au Club a été très professionnel, aucune attente, beaucoup de professionalisme et de gentillesse . La suite était très agréable avec une terrasse privée dont la vue plongeait sur les 2 lacs. Vers 18h vous pouvez déguster quelques canapés avec un choix de vins très variés. Le F&B a fait l'effort de mettre des vins français ce qui est fort appréciable. Nous avons aussi testé le lounge bar au 19eme étage dont la terrasse domine tout Hanoi. Le barman nous a fait un cocktail avec les saveurs du pays, une pure merveille. Le petit déjeuner servi au Club lounge était parfait. Enfin nous avons pu rencontrer le GM de l'hôtel, Mr Lhuguenot, un homme charmant et très près de ses clients. Comme nous partions sur la baie d'Halong, il s'est proposé de nous garder nos bagages et de mettre à notre disposition un coffre pour nos effets personnels. Il nous aussi donné de très bonnes adresses sur Hanoi.
L'hôtel possède une très grande piscine qui permet de se détendre après une journée dans le tumulte d'Hanoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je suis également content que vous ayez apprécié nos chambre récemment rénovée ainsi que les différents bénéfices et les privilèges du Club.

Cordialement

General Manager

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Plaza Hanoi

Adresse : 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Hanoï
N°8 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°11 des hôtels Spa à Hanoï
N°30 des hôtels familiaux à Hanoï
N°34 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Orbitz, Travelocity, Agoda, Priceline, Splendia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.