“Un excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 519 hôtels à Hanoï

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel est idéalement bien placé au calme de la ville tres animée et tumultueuse.. Dés notre arrivée nous avons ete particulièrement bien recu et conseillé pour upgrader notre chambre.
Nous avons été en CLUB SOFITEL pour 8$ de plus.
Avec acces au lounge.
Tres belle chambre, petit dejeuner excellent et toilettes top moderne à la japonaise....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher LaChatteMasquee,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza Hanoi au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon emplacement pour cet hôtel de grande qualité Personnel très serviable et très agréable tout en étant discret Chambre spacieuse et très propres Bar Lounge aux cocktails divins avec vue sur la ville Très belle expérience qui demandera un nouveau sejour.

Astuce pour la chambre : chambre grand luxe - demander à être sur le lac -
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher DAVID33Bordeaux,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau a Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Sincèrement,

Yours sincerely,
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel l'hiver dernier.
En formule Club Sofitel.
Accueil vraiment très sympathique, arrivés trop tôt, nous avons été confortablement installés au club Lounge, sans supplément.
Tout au long du séjour, le service a été parfait, tant de la part des responsables Français ou Vietnamiens. Prévenance et gentillesse à tout moment.
Nourriture délicate, aux parfums exotiques et bien épicée, mais bien adaptée à nos fragiles palais Européens.
Notre travail nous conduisant de nouveau dans cette région, nous y retournerons avec grand plaisir en septembre.
La vue sur le lac est un grand plus !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Laurent V.,

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Cordialement

General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
InterContinental Hanoi Westlake
N° 76 sur 519 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 405 avis
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 66 sur 519 à Hanoï
N° 23 sur 519 à Hanoï
Lotte Hotel Hanoi
Lotte Hotel Hanoi
N° 87 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Hanoï
N°10 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°18 des hôtels Spa à Hanoï
N°29 des hôtels familiaux à Hanoï
N°36 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Agoda, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.