“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 69 sur 519 hôtels à Hanoï
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

3 nuits au Plaza, rien à dire, tout était parfait !! L'accueil à 7 heures du matin avec une chambre disponible de suite, au 17ème étage vue sur le lac, le club très agréable avec ses petits déjeuners, ses cocktails et petits fours, le bar au 20 ème super agréable, l'équipe, que se soit du concierge à l'adjoint manager ou au général manager, était : disponible, agréable, souriante, donnant de bons conseils sur la ville et ses environs. Merci d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !! Nous savons pourquoi nous descendons toujours au Sofitel !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher Kti M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et installations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerais pas de partager vos commentaires avec nos équipes qui travaillent chaque jour à améliorer la qualité de notre service.

Sofitel Plaza Hanoi

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Plaza de Hanoi. Le service est excellent. Malgré notre arrivée très matinale, nous avons été reçus avec beaucoup d'attention et avons pu profiter du petit déjeuner au lounge qui est très agréable. Ce lounge est situé au dernier étage et permet d'avoir une jolie vue sur le lac et Hanoï. La piscine chauffée et couverte est très agréable durant l'hiver. Les managers sont très attentifs et souvent présents au lounge pour échanger avec les clients et leur donner des bons conseils et des bonnes adresses à Hanoï.

Astuce pour la chambre : Chambre avec accès au lounge!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher Priya,

Merci beaucoup de partager vos impressions sur votre récent séjour au Sofitel Plaza Hanoi.

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires et sommes heureux de lire que notre hôtel, ainsi que l’ensemble de nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Hanoi, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

Sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel est idéalement bien placé au calme de la ville tres animée et tumultueuse.. Dés notre arrivée nous avons ete particulièrement bien recu et conseillé pour upgrader notre chambre.
Nous avons été en CLUB SOFITEL pour 8$ de plus.
Avec acces au lounge.
Tres belle chambre, petit dejeuner excellent et toilettes top moderne à la japonaise....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AntoineLhuguenot, General Manager de Sofitel Plaza Hanoi, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher LaChatteMasquee,

Merci d'avoir choisi Sofitel Plaza Hanoi au cours de votre récente visite à Hanoi et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Sofitel Legend Metropole Hanoi
InterContinental Hanoi Westlake
N° 76 sur 519 à Hanoï
4.5 5 étoiles 1 405 avis
Hotel de l'Opera Hanoi - MGallery Collection
Hotel de l'Opera Hanoi - MGaller...
N° 66 sur 519 à Hanoï
N° 23 sur 519 à Hanoï
Lotte Hotel Hanoi
Lotte Hotel Hanoi
N° 87 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Hanoï
N°10 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°18 des hôtels Spa à Hanoï
N°29 des hôtels familiaux à Hanoï
N°36 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.