“Hotel sOFITEL Plaza HANOI” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Plaza Hanoi

Sofitel Plaza Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Plaza Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 71 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Hotel sOFITEL Plaza HANOI”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

excellente expérience. Attention au moment du réglement, le prix demandé ne correspondait pas au tarif négocié quelques mois avant! tout s'est arrangé sans trop de ciscussions

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Avons séjourné 5 jours et pendant notre séjour il y avait le Sommet de l'ASEAN ! Ce n'est pas le top car c'était très sécurisé, la police était partout dans l'hôtel et à l'extérieur.
Hôtel assez loin du centre ville et de tout. Leur navette n'amène que 3 fois par jour au centre ville.
Petit-déjeuner assez décevant pour cette catégorie d'hôtel (tasses souvent sales, dim sum pas bons, bacon très gras, etc ).
Personnel très bruyant au SPA/Massage : impossible de se détendre.
Fitness/Piscine : avons l'impression de déranger le personnel !
Personnel à la réception est trop guindé, un peu de "s'en foutisme" aussi, cocktails au Bar panoramique sont quelqueconques, serveurs/serveuses sont moyens.
Avons l'habitude des hôtels Sofitel (ou même catégorie : Hilton, Hyatt) : c'est le 1er qui nous déçoit ! Le personnel n'est pas accueillant ni chaleureux.
Zenworld, Août 2010

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

tres belle hotel
vive le luxe ......................................................

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Nantes - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

Très bon hôtel de la chaine SOFITEL.
Hôtel choisi pour sa piscine à toit rétractable ouverte 24h/24.
Les chambres sont impécables et de bon goût avec une attention particulière pour la salle de bain et les produits proposés à profusion (douche, gel...)
La vue depuis les chambres est magnifique et le bruit de la climatisation quasiment inexistant.
Le petit déjeuner est parfait avec les meilleures vienoiseries que nous ayons eu l'occasion de manger au VN. Vous pouvez même y boire du champagne!!
Les moins :
Hôtel excentré du centre d'Hanoï.
Clientèle essentiellement composée d'hommes d'affaires en costumes cravattes.
Accueil courtois mais trop guindé
Hôtel propre et où l'on se sent en sécurité mais sans charme particulier. On pourrait aussi bien se trouver à Singapour que Delhi...
Une très bonne adresse sans surprise mais je pense que si nous devons revenir à Hanoï nous prendrons un hôtel mieux placé et moins "froid" et asseptisé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

la qualitée de service de l'hotel et excellente !! le buffet aussi .par contre le prix est un peu cher vu le niveau de vie au vietnam.
J'ai vu d'autre hotel sur place(5*).les prix entre 10 et 30 % moin cher.

merci

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

- Joli design dans le hall et belle vue sur le lac dans les chambres
Sofitel est une valeur sure - question literie.
- chambre au 11 ième étage / à noter que l'étage est fumeur, et que dans le couloir l'odeur du tabac est très forte et insupportable
- petit déjeuner assez léger (en rapport avec ce qui se fait au Vietnam)
- pas de wifi dans les chambres
- J'ai choisi cet hôtel, essentiellement pour la piscine afin que mes filles (5 et 13 ans) puissent se reposer de la ville (bruyante).
Enfin, ce n'est pas une qualité de service de niveau 5 étoiles à laquelle on pourrait s'attendre ... le personnel est attentionné mais ce n'est pas généralisé à tous les services. (SPA et centre de remise en forme).

La prochaine fois que je reviendrai à Hanoi, je pense prendre un hôtel mieux situé au centre de la ville.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Grand building qui dispose d'un beau lobby. Les chambres sont relativement spacieuses (> 30 m2), bien aménagées et disposent d'une magnifique vue sur le lac (nous avions une chambre premium). La sdb est également de taille correcte avec douche et baignoire. La piscine au 4ème étage est très agréable. Les pdj sont copieux et le restaurant vietnamien-chinois sert une bonne cuisine. Ce n'est pas un hotel de luxe mais il présente un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sofitel Plaza Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Plaza Hanoi

Adresse: 1 Thanh Nien Road, Ba Dinh District | Ba Dinh District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Hanoï
N°13 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°17 des hôtels Spa à Hanoï
N°32 des hôtels familiaux à Hanoï
N°33 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Plaza Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Splendia, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Plaza Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Plaza Hanoi
Sofitel Plaza Hanoi Hotel Hanoi
Accor Plaza Hanoi
Sofitel Hanoi
Hanoi Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Plaza Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.