“Hotel tres bien situe et confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Hanoi Opera

Hilton Hanoi Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hanoi Opera
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Le Thanh Tong St., | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 116 sur 510 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
fontenay aux roses
“Hotel tres bien situe et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

service HILTON , tres bon accueil , petit dejeuner buffet fantastique
musique tous les soirs avec orchestre classique , jazz
centre de fitness correct sauna et un jacuzzi un peu petit pour un 5 etoiles
chambres spacieuse , television ancienne !!
salle de bains avec tres grande douche
si vous pouvez profiter des prix sur internet en reservant a l avance ça vaut le coup pour 100 € la nuit
un be mol pas connection internet payante au business center

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Cet hôtel est cher mais mon séjour s’est super bien passé, depuis le moment où le chauffeur est venu me chercher à l’aéroport et jusqu’au moment où on m’y a raccompagné. Le service est excellent. La chambre est immense et bien meublée, mais je suis d’accord avec les commentaires des autres intervenants à propos de ses fenêtres assez bizarres. Le restaurant vietnamien était excellent et très élégant, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés, mais plusieurs plats qui figuraient sur le menu n’étaient pas disponibles. Seule leur agence de voyage n’était pas à la hauteur : le personnel était totalement démotivé et voulait seulement vous arranger des excursions en limousine privée qui coûtaient des centaines de dollars.

Richmond, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

J’ai séjourné ici 5 jours en janvier. C’était vraiment très agréable. J’avais accès à l'étage Executive pour le petit déjeuner et les en-cas servis dans la journée. Le choix était vraiment très varié dans les deux cas. J’ai mangé dans leur restaurant asiatique, la cuisine y était correcte. La pâtisserie était extraordinaire, vraiment délicieuse. Cet hôtel est vraiment superbe et merveilleusement bien situé. Les chambres sont assez grandes avec coffre et superbes prestations, y compris un panier de fruits frais.

Missoula, MT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Un hôtel génial : bien situé, avec une belle salle de gym, de bons restaurants, surtout le vietnamien qui servait une cuisine délicieuse dans un cadre au très beau design. Nous reviendrions ici sans hésiter.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2007

Après un séjour exécrable au Metropole, nous sommes allés à l’Hilton Hanoi Opera, où le personnel et le directeur nous ont accueillis chaleureusement.

Ils nous ont donné une chambre de catégorie supérieure à l’étage des chambres de luxe. Malheureusement, la chambre avait une odeur très nette – je me souviens que certains commentaires l’avaient déjà mentionné.

Après l’avoir aérée, cela s’est un peu amélioré. Malgré ce problème, nous avons eu un bien meilleur séjour qu’au Métropole – il y avait une belle piscine et une plage privée (pas très fréquentée).

Les bars sont excellents, il y a même un billard anglais.

Le restaurant vietnamien de l’hôtel, le Ba Mien, est excellent, bien qu’il n’y ait pas beaucoup de monde, et les serveurs très attentionnés.

Melbourne, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

J’y suis allé pour affaires du 23 au 28 février. Cet hôtel a répondu à toutes mes attentes, accès à internet dans la chambre, bons repas, personnel sympa et bon emplacement.

Il est situé juste à côté de l’opéra et à environ 10 mn du quartier des grands magasins, et à 5 mn du grand lac. J’ai bien aimé son emplacement car je pouvais aller à pied où je voulais (à condition de prendre le risque de traverser les rues en dépit de la circulation monstre !), mais une fois de retour à l’hôtel, j’étais complètement au calme. Jamais je n’aurais pu fermer l’œil de la nuit si j’avais pris un hôtel dans le quartier commerçant !

D’autre part, si vous voulez louer une mobylette pour faire le tour de la ville, prenez celles que propose l’hôtel, elles ne coûtent que 2,25 € de l’heure et au moins on est sûr qu’elles sont fiables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Hanoi Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hanoi Opera

N°36 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°55 des hôtels familiaux à Hanoï
N°56 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Hanoi Opera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hanoi Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Hanoi Opera
Hilton Hanoi Opera Hotel Hanoi
Hanoi Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hanoi Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.