“Un hôtel calme et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Hanoi Opera

Hilton Hanoi Opera a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hanoi Opera
4.5 sur 5 Hôtel   |   1 Le Thanh Tong St., | Hoan Kiem Dist.,, Hanoï, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°88 sur 490 hôtels à Hanoï
Melbourne, Australie
“Un hôtel calme et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

J’y suis allé pour affaires du 23 au 28 février. Cet hôtel a répondu à toutes mes attentes, accès à internet dans la chambre, bons repas, personnel sympa et bon emplacement.

Il est situé juste à côté de l’opéra et à environ 10 mn du quartier des grands magasins, et à 5 mn du grand lac. J’ai bien aimé son emplacement car je pouvais aller à pied où je voulais (à condition de prendre le risque de traverser les rues en dépit de la circulation monstre !), mais une fois de retour à l’hôtel, j’étais complètement au calme. Jamais je n’aurais pu fermer l’œil de la nuit si j’avais pris un hôtel dans le quartier commerçant !

D’autre part, si vous voulez louer une mobylette pour faire le tour de la ville, prenez celles que propose l’hôtel, elles ne coûtent que 2,25 € de l’heure et au moins on est sûr qu’elles sont fiables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

813 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Vietnamien en premier

Vous connaissez Hilton Hanoi Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Hanoi Opera

N°32 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°47 des hôtels romantiques à Hanoï
N°59 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Hanoi Opera 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, Hilton EMEA, Orbitz, Agoda, Tingo, HotelTravel.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hanoi Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Hanoi Opera
Hilton Hanoi Opera Hotel Hanoi
Hanoi Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hanoi Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.