“Un bon hôtel urbain” 4 5 étoiles

Classé n°141 sur 497 hôtels à Hanoï
Beloeil, Canada
“Un bon hôtel urbain”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné un soir dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner offre une grande variété de mets. C'est agréable lorsque nous sommes en transit entre deux régions.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nikko H, Guest Relations Manager de Hotel Nikko Hanoi, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Pauline L,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant notre hotel et nos services.

Nous esperons que vous profiterez bien de votre sejour au Vietnam.

Bon retour au Canada et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Catherine, En charge des relations clienteles

• Thaï en 1er
La Marsa, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Vraiment excellent. Les chambres sont spacieuses et propres. Literie confortable. Le seul bémol est le manque de prises électriques pour charger nos téléphones, iPad.....
Les deux restaurants sont excellents. Buffets très bons et très fournis. La cuisine est bonne. Le personnel est très aimable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nikko H, Guest Relations Manager de Hotel Nikko Hanoi, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Massir,

Nous esperons que vous profiterez bien de votre sejour au Vietnam.

Bon retour en Tunisie et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Catherine, En charge des relations clienteles
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

bel hôtel , un peu excentré pour la vieille ville mais proche de la gare.
dommage pour l'absence de sushi au buffet du petit déjeuner.
par contre très regrettable la pratique de vouloir imposer les taxis de l'hôtel pour le retour vers l'aéroport avec le double du prix normal

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel parfait! Service, personnel, propreté, petit déjeuné...Le seul petit reproche serait au niveau de l'emplacement un peu trop au sud des endroits comme l'Opera etc...mais pour 1 ou 2 Euros, on s'y rend sans probleme...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
chalon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011 par mobile

Cet hôtel très confortable est situe à environ 3 km du quartier historique.
Le personnel est très compétent, parle bien l'anglais. Les chambres spacieuses sont très bien équipées. Très bon petit déjeuner buffet. Difficile d'aller au quartier historique à pied il faut prendre un taxi. Le WIFI n'est pas gratuit même dans le lobby

• Séjour du novembre 2011
Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

J'y retournerai bien volontiers ! Un pays formidable et des gens très gentils...

Séjour du mars 2008
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Mon amie et moi, nous avions trouvé une chambre au Sofitel mais nous avons finalement opté pour le Nikko. Même s’il est un peu en dehors du centre ville, j’étais très satisfait de son emplacement. Le Sofitel est certainement plus raffiné et plus luxueux mais le Nikko a un avantage d'importance selon moi : il n’y a pas tous ces Américains qui m’ennuient tellement. Je suis Américain moi-même, mais je n’aime pas ce style d’Américains qui font leur visite guidée en bus tout en recherchant un Starbucks. Détestable vraiment. Le Nikko, en revanche, est un hôtel japonais avec une clientèle plutôt japonaise, ce que j’apprécie beaucoup. Le petit déjeuner est un délice, offrant à la fois le Pho vietnamien et la formule japonaise. Le personnel était serviable, pas toujours parfait mais très attentionné. Par exemple, nous avions réservé une chambre non-fumeurs et comme il n’y en avait pas, ils nous ont immédiatement donné une suite à la place. La salle de gym et la piscine était assez moyennes. Mais c’est globalement un bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Nikko Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nikko Hanoi

Adresse : 84 Tran Nhan Tong Street, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°141 sur 497 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Nikko Hanoi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nikko Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nikko Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.