“« The Level » fait la différence ” 4 5 étoiles

Melia Hanoi
4.5 sur 5 Hôtel   |   44B Ly Thuong Kiet Street, Hanoï, Vietnam   |
N° 119 sur 507 hôtels à Hanoï
Los Angeles, Californie
“« The Level » fait la différence ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs fois au cours de notre voyage.
Leur étage concierge avec comptoir d'enregistrement, petit-déjeuner, apéritif et concierge séparés, a fait toute la différence.
Nous avons laissé notre linge et nos bagages pour tout retrouver en ordre quand nous sommes revenus.
Le service était agréable et rapide.
Les chambres sont grandes et propres.
Fruits et café gratuits dans la chambre.

• Thaï en 1er
Bournemouth
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

Bien situé pour pouvoir aller à pied à de nombreux sites à visiter et à Hang Bai, la super rue commerçante. Bien que les taxis soient bon marché et sans doute plus sûrs que de tenter de traverser la rue.

Faites bien attention à votre sac à cause des pick-pockets à mobylette…Je parle en connaissance de cause, hélas !

L’hôtel en lui-même est propre, spacieux, et les chambres sont bien meublées. Le petit déjeuner est délicieux, mais le déjeuner et le dîner sont excessivement chers et peu satisfaisants par rapport à ce qu’on peut trouver comme cuisine dans les restaurants vietnamiens.

Margate, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007

C’est un super hôtel bien situé – pour aller à la vieille ville, au lac et à d’autres endroits, cela se fait facilement à pied. Les chambres sont bien et le personnel est disponible.

Les repas à l’hôtel sont chers, mais on peut prendre un taxi pour aller aux restaurants Le Club ou l’Emperor.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2006

Le Melia a été le premier hôtel où l’on est allés en arrivant au Vietnam et après une journée et demie de trajet, cela nous a fait du bien !

On a reçu un accueil sensationnel, même si on n’avait pas vraiment la tenue adaptée pour un hôtel 5 * !

Au petit déjeuner, il y avait un choix super et le bar était bien et reposant. On a payé 50 € la nuit mais cela en valait la peine, étant donné l’état d’épuisement où on était !

On est retournés une deuxième fois à cet hôtel durant notre séjour et comme ils n’arrivaient pas à retrouver notre réservation, ils nous ont donné une suite sans supplément !!! Fabuleux, on était aux anges !

Je le recommande certes, mais je ne suis pas sûr qu’il vaille vraiment le prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Melia Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Hanoi

N°36 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°56 des hôtels romantiques à Hanoï
N°66 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Melia Hanoi 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Melia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Hanoi
Melia Hanoi Hotel Hanoi
Sol Melia Hanoi
Hanoi Sol Melia
Melia Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.