“Excelllent hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°170 sur 506 hôtels à Hanoï
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Excelllent hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Bonjour. Je suis venue a Hanoi et restee une semaine la bas. Un mot pour decrire Daewoo: magnifique! Tout etait parfait: room service, la piscine, l'accueil, la cuisine ... J'ai hate de retourner a ce pays merveilleux et de revenir passer mes sejours a cet hotel! :) a recommander ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Vietnamien en premier
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel de qualité propreté et qualité de la literie sont des points forts.
Personnel disponible qui vous donne de bons conseils sur les parcours dans Hanoi.
Bon positionnement sur Hanoi, centre historique à 5 mn en taxi,
Très belle piscine pour se détendre ou pour nager

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Malgré des chambres très confortables, comme dans tout 5 étoiles et la restaurant qui va avec, le service commercial est décevant. Les vols de Paris arrivent à 6h15 du matin, ce qui peut faire une arrivée à 7h30 à l'hôtel. Nous étions dans le cadre d'un colloque avec 45 chambres retenues. Ils nous ont compté pour 5 personnes une demi nuitée en plus pour arrivée plus tôt et impossible de négocier malgré 240 nuitées à payer.
Personne ne parle non plus quelques mots de français, ce qui pour un hôtel international et le côté accueil est un peu dommage...
Bref, le Sheraton serait préféré si nous avions a refaire l'aventure !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
DaewooHanoi, General Manager de Hanoi Daewoo Hotel, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis désolée d’apprendre que celui-ci ne s’est pas déroulé de manière satisfaisante. Votre avis nous est important et nous ferons en sorte d’améliorer nos services en conséquence.
Au sujet de votre commentaire, veuillez comprendre que nous faisons toujours au mieux pour accommoder les attentes de nos résidents et un check-in en matinée, selon les disponibilités, fait partie de nos efforts. Cependant, le jour de votre arrivée, notre hôtel était complet. En tant qu’hôtel d’affaires, le Hanoi Daewoo Hotel abrite de nombreux évènements d’affaires et est par conséquent régulièrement complet. Nous sommes actuellement en recherche d’un chargé de relations publiques parlant couramment anglais et français pour répondre plus précisément aux attentes de notre clientèle francophone.
Je vous réitère mes excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre commentaire. Bien qu’il soit négatif, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous faire changer d’avis.

Stephen Alexander
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour une bulle d'oxygène en plein Hanoi, voilà un cadre idéal pour décrocher du tumulte et du business. Néanmoins, tout est prévu pour qu'en voyage d'affaires vous y viviez tout de même en toute quiétude. Nous avions adoré le business lounge en happy hour, une bulle raffinée et tranquille où on aime siroter "comme à la maison" un bon brandy, avec journeaux, jazz, et beaux livres! Pour ce lieu, cependant, je préviens: enfants, s'abstenir.
Les chambres sont confortables (on a adoré le moelleux des lits! on disparait presque dans la literie! c'est chouette!)
Le spa est très agréable également. La piscine extérieure est jolie mais pas très pratique (peu profonde et en forme de haricot), mais le jardin est vraiement joli.
L'acceuil est très agréable, et le personnel, très efficace.
On recommande fortement dans le cadre de vos séjours à Hanoi si vous désirez un peu de quiétude au centre de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Cet hotel est tout simplement excellent. le staff est très aimable et toujours disponible.
les restaurants sont bien mais peuvent faire mieux surtout le buffet.
par contre, il ne faut surtout pas prendre les chambres sur la rue, malgré un double vitrage le bruit est omnipresent (meme au 1ieme etage)
Les chambres sont un peu petite pour un 5 etoile. la prochaine fois je prendrais la suite presidentielle

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Séjour en club room avec un très bon rapport qualité via "expedia" qui proposait cet hôtel en promo.
L'hôtel est un peu excentré du centre de la ville mais il y a une navette gratuite qui part environ 5 fois par jour pour desservir l'ensemble des quartiers de la ville.
Le personnel est très accueillant, gentil, agréable.
La réception est imposante mais en club vous serez accueillis au salon du 16e étage pour un check in personnalisé. Dans ce salon avec vue sur la ville vous avez boissons et fruits à disposition et petits fours servis à partir de 17.30 jusqu'à 19.30.
Le petit déjeuner sera aussi servi au salon. Il est assez varié et plutôt avec un cuisinier qui vous fera une omelette selon vos goûts.
Un plus non négligeable est l'accès à internet gratuitement avec même à disposition une imprimante dans ce même salon. Le personnel pourra vous aider dans vos démarches comme joindre votre compagnie pour le retour ou autres.

Préférez une chambre avec vue sur le lac car Hanoi est une ville bruyante et le bruit des glaxons côté avenue pourrait vous déranger.
La chambre club est confortable avec à disposition chaque jour deux petites bouteilles d'eau, des fruits et un bouquet de fleurs.

La piscine est très jolie mais très peu profonde max 1.20 m.

Le spa est très propre et se trouve dans un autre bâtiment de l'hôtel.

Conclusion : excellent hôtel pour des séjours business mais aussi pour des séjours touristiques avec à disposition aussi une agence de voyages. A recommander.

NB : attention aux vols dans la rue et aux aéroport, malheureusement cela est de plus en fréquent. Je suis passé par là, mon appareil photo volé dans la rue puis à l'aéroport, dans mes bagages, vol de mon téléphone mobile... Mais le pays reste très beau !!

• a aimé — la vue, le personnel, les petits fours au salon
  • n'a pas aimé — la piscine, l'emplacement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hanoi Daewoo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Daewoo Hotel

Adresse: 360 Kim Ma Street, Ba Dinh District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°170 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hanoi Daewoo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Daewoo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Daewoo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.