“Nouvelle proprietaire, personnel tres amical!” 5 5 étoiles

Manh Dung Guest house a été ajouté à vos Favoris
Manh Dung Guest house
No. 2 Tam Thuong, Hanoï, Vietnam   |
Hanoi
“Nouvelle proprietaire, personnel tres amical!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Depuis que Flower a pris les commandes il y un mois, ce petit hostel tres gentil a ete parfait! La nouvelle proprio parle anglais parfaitement, ce qui nous a permette de faire sa connaissance et celle du personnel. Tout probleme a ete regle tout de suite, et quand j'ai laisse mon portefeuille dans un bus un des gerants m'a emmene en moto jusqu'au QG de la compagnie (a 30 minutes) pour le retrouver!

Situe dans une petite ruelle charmante, en plein coeur du vieux quartier de Hanoi, on vous offre aussi le petit dejeuner a bas prix et meme une petite biere gratuite de temps en temps! Il y a 4 ordinateurs avec internet rapide.

Il y a moyen de faire des excursions organise par le hostel, mais ils ne vous obligent pas de les prendre.

Bref, le meilleur hostel a Hanoi! Staff tres sympa, pas cher, super bien place.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Grenoble
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Je recommande d'éviter la Manh Dung Guest House, car vous trouverez sans peine d'autres hôtels qui lui sont supérieurs à tout point de vue :
- draps et serviettes très sales
- relativement cher par rapport à d'autres hôtels qui offrent pour le même prix des prestations très supérieures
- et surtout : ce sont des ESCROCS de première. Il nous a semblé qu'ils ne manquaient aucune occasion de nous soutirer quelques dollars supplémentaires, en particulier sur leurs excursions. Ces dernières sont très chères et de mauvaise qualité, dans de très gros groupes. C'est une bonne façon de découvrir le tourisme de masse organisé par des gens qui n'ont aucune idée de ce que recherchent les touristes...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Nous sommes allés avec des amis dans cet hôtel. C'est la sixième fois que je venais au Vietnam et jamais je n'ai vu de tels escrocs. Les chambres sont onéreuses et sales, exiguës, la clim ne fonctionne pas correctement. Mais surtout, l'organisation des excursions est tout simplement malhonnête. Thom, la réceptionniste, nous a fait croire qu'elle nous organisait un tour privé, flexible, nous permettant d'aller où nous le souhaitions dans la baie d'Along... En réalité, elle nous avait booké le même tour que j'ai fait à chaque fois que je suis allée au Vietnam et nous a fait payer beaucoup plus cher sous le prétexte que c'était privé et flexible. Un seul conseil : fuyez cet hôtel !!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Les dames de l'accueil affichent un sourire de façade mais n'ont qu'un seul objectif: vous soutirer autant d'argent que possible. Les draps et serviettes sont sales, la clim marche soit à fond (résultat: on gèle) soit pas du tout, on se fait balader d'une guest house à une autre en fonction du taux de remplissage, etc.
Surtout, ne leur confiez pas l'organisation de vos excursions: les prix sont élevés, le programme opaque et aucunement personnalisé. Leur objectif est de remplir leurs mini-vans ou bateaux: on se retrouve dans un groupe avec un guide baragouinant trois mots d'anglais qui impose des activités sans aucune flexibilité. Affligeant.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manh Dung Guest house ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manh Dung Guest house

Adresse: No. 2 Tam Thuong, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 53 sur 469 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manh Dung Guest house en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manh Dung Guesthouse
Hotel Manh Dung Guest House
Manh Dung Guest House Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manh Dung Guest house, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.