“Du pour et du contre” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Hanoi

Pullman Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Pullman Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)   |
N° 127 sur 510 hôtels à Hanoï
“Du pour et du contre”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai séjourné 3 nuits au Pullman Hanoi avec 2 enfants. Bien que la chambre ait été réservée pour 3 il ne s' agissait en aucun cas d'une chambre triple et aucune alternative ne nous a été proposée.

Sinon la chambre est très correctement équipée, la piscine est agréable et la salle de sport également.

Le petit - déjeuner est excellent... très varié, de bonne qualité: une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé.

Situation géographique très moyenne: quartier sans intérêt, assez pollué (traffic), même si le centre n'est qu'à une dizaine de mknutes (et 100000 vnd soit 5 usd) de la vieille ville.

Au global je recommande quand même pour sa piscine et le rapport qualité prix... mais ne vous attendez pas à la perfection. ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur JulienD2,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire à la suite de votre séjour au Pullman Hanoi.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le buffet du petit-déjeuner, l’aménagement de votre chambre, la piscine extérieure ainsi que la salle de fitness. Nous travaillons jour après jour afin de garantir un service de qualité pour nos clients et votre satisfaction est la nôtre.

Malheureusement, comme la plupart des hôtels 5* en Asie, nous ne sommes pas équipés de chambres triples. Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Il y a deux sites touristiques majeurs à Hanoi et nous sommes situés à quelques minutes à pied de l'un des plus importants qu'est le fameux Temple de la Littérature, plus ancienne Université de la ville. Le Mausolée d'Ho Chi Minh ainsi que la Pagode au pilier unique sont également des lieux phares à visiter et sont très proches de l’hôtel.
Par ailleurs, nous ne sommes qu'à 10 minutes en voiture des autres sites tels que le vieux quartier et le lac Hoan Kiem.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de poster votre expérience au Pullman Hanoi et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau bientôt.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Le Pullman Hanoi est certainement le meilleur rapport qualité/prix actuellement dans la capitale vietnamienne dans la catégorie 4 à 5*.
Après avoir visité une demi-douzaine d'hôtels similaires, j'ai décidé d'en faire mon second bureau et havre de paix depuis les 12 derniers mois.

La quasi totalité des chambres a été rénovée et le volume offert, la literie et l'ameublement sont dans la fourchette supérieure.
Le hall d'accueil qui combine gigantesque hauteur sous-plafond, ascenseurs transparents, mobilier design et grand escalier est assez réussi car l'ambiance reste chaleureuse.
Le buffet du petit-déjeuner est très varié, avec de vrais jus de fruits et un choix important du côté "continental" comme du côté "asiatique".
Le bar est également un endroit à la déco soignée à la fois ouvert et permettant de mener des discussions professionnelles au calme.
Mention particulière pour la salle de sport, sauna et jakuzi dans un état de propreté impeccable.

Le point fort du Pullman Hanoi cependant est ailleurs. Il réside dans la qualité de service et la grande amabilité du personnel. N'hésitez-pas également à contacter l'équipe de Direction francophone (Christophe, Alexis voire Pieter) qui s'est mise en quatre pour les sujets les plus difficiles.

seule point faible de l'hôtel, le quartier qui n'est pas éloigné du centre historique en taxi (une bonne dizaine de minutes) mais l'est à pied et qui ne présente pas beaucoup de points d'intérêts, mis à part le mausolée d'Ho Chi Minh et le jardin botanique accessibles à pied en 15 minutes environ.
Lorsque la rénovation sera totalement achevée, il est à craindre que ce rapport qualité/prix ne puisse se maintenir.

Astuce pour la chambre : demander les chambres rénovées et plutôt au-dessus du 7ème étage pour profiter d'une vue panoram...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur The_postman5773,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire plus que positif sur l’hôtel Pullman Hanoi. C'est toujours un plaisir et un honneur de recevoir des compliments et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe et tous étaient ravis d'entendre votre satisfaction.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre gentil retour et nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt au Pullman Hanoi.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Avant, c'était un autre hôtel, pas beau du tout, allez on oublie jusqu'à son nom ! Maintenant, c'est le présent donc le lieu a été remis à neuf, et est devenu Pullman Hanoï, quelle bonne idée ! Une piscine, surtout quand l'été vous suffoquez à Hanoï, c'est plus qu'appréciable. Le petit-déjeuner est royal, le personnel bien rodé, il parle anglais parfaitement, bravo ! La chambre, elle est comme il le faut, assez d'espace, clean et les femmes de ménage s'activent à la maintenir au niveau. La connexion wifi existe et elle marche, yes ! Les soft drinks que vous trouverez dans le frigidaire de votre chambre, c'est pour vous, quotidiennement, ainsi que les 2 bouteilles d'eau. Le directeur de ce Pullmann, un charmant baroudeur qui connaît son métier sur le bout des ongles vous accueille avec un immense sourire et la cerise sur le gâteau, il est vraiment cool et débordant de gentillesse. C'est sûr, dans six mois, je reviendrai en ces lieux, merci la vie !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Madame 16Anne16,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire sur TripAdvisor suite à votre séjour au Pullman Hanoi.

Nous sommes ravis de lire que notre personnel, notre piscine, nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner aient été à la hauteur de votre espérance. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et espérons vous recevoir de nouveau prochainement au Pullman Hanoi.

Sincères salutations,

Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au Pullman de Hanoi. Les chambres sont neuves belles, modernes, et spacieuses et insonorisées (ce qui est très rare au Vietnam). La clim électronique ne glace pas les sangs. Les soft drinks sont offerts par la maison. Le personnel anglophone est aimable et souriant. Les différents buffets de petit déjeuner locaux et européens permettent à tous les gastronomes de trouver des plats à leurs goûts. L'hôtel est également parfaitement situé pour se rendre aux sites touristiques de la ville : temple de la littérature, mausolée d'Ho Chi Minh. Nous vous recommandons également la grande piscine a débordement en plein air avec une large vue sur la ville. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre au 8 e étage était parfaite.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher vietvacances,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

C’est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients. Ils nous permettent d’en savoir plus sur la perception de la qualité et du service que nous nous efforçons de délivrer.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre chambre, de la climatisation et du minibar gratuit que le Pullman Hanoi offre à tous ces clients.

Comme vous l’avez constaté, la localisation est parfait pour visiter la majorité des sites touristiques de la ville tel que le temple de la littérature ou encore le mausolée d'Ho Chi Minh.

Notre personnel sera très fier de savoir que vous avez beaucoup apprécié l’attention et le soin qu’ils vous ont apporté.

Nous serons enchantés de vous revoir dans notre hôtel et tâcherons de vous apporter une qualité de service encore une fois à la hauteur de vos attentes.

Meilleures salutations,

Directeur Général
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

En déplacement pour affaires j'ai séjourné à plusieurs reprises au Pullman Hanoi.
L'hébergement est de qualité, les chambres très bien équipées, le petit déjeuner offrant un très large choix tant "européen" que local.
L'accueil est sympathique, le personnel attentif à satisfaire les besoins exprimés. Les locaux près du bar permettent des petites réunions de travail, et l'executive lounge est à disposition pour des dépannages d'utilisation d'un ordinateur ou d'impression de documents.
Je reviens régulièrement avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs sont totalement rénovées, celle du 2ème étage (coté impair) on un...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher pb5113013,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience au Pullman Hanoi.

Meilleures salutations,

Directeur Général
Pullman Hanoi

Vous connaissez Pullman Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Hanoi

Adresse: 40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
N°27 des hôtels de luxe à Hanoï
N°32 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°33 des hôtels Spa à Hanoï
N°79 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Horison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.