“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Hanoi

Pullman Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Pullman Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)   |
Classé n°128 sur 506 hôtels à Hanoï
Chaville, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé un magnifique séjour à l 'hotel Pullman. Accueil excellent et très attentionné. Nous avons apprécié de pouvoir échanger avec le personnel de l'hotel, qui nous a toujours donné d'excellents conseils pour notre séjour. Chambres très agréables et délicieux restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Beatrice d,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Hanoi.

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rapport qualité Prix Excellent pour cet hôtel très bien placé dans le centre d'HAnoi
Rien que le Hall d'entrée vaut pour moi le détour, et est à contempler du premier ou se situe le restaurant
Les chambres sont bien agencées, spacieuses, bien équipées, la literie excellente
Accueil très professionnel et attentionné, check in and out rapide
Bref confort, accueil efficace et prévenant, et prix plus que correct :)

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Dear JBA066,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Qu'il soit 1:00 AM ou 1:00 PM vous êtes accueilli en VIP avant même de franchir la porte.
Le personnel est à votre service et n'aspire qu'a vous servir.
Le restaurant situé au premier étage donne sur le spacieux Lobby qui pour les fêtes de fin d'année abrite un remarquable et renversant sapin de Noël.
Le service ainsi que le buffet sont particulièrement enthousiasmant.
Si je devais donné un seul mauvais point à cette Hotel, c'est la qualité du signal WIFI qui est un peu faiblard dans les chambres (uniquement).

Astuce pour la chambre : Les chambres du 8ième étage sont très bien. La première chambre était trop spacieuse et semblait vi...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Bertrand N,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.
Nous sommes désolés des petits problèmes techniques rencontrés, n'hésitez pas à immédiatement contacter nos équipes afin de résoudre ceux ci des leur survenance, c’est avec plaisir que nous sommes à votre service.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le Pullman d'Hanoï est un hotel à recommander chaudement, il est très moderne, aéré, confortable, le personnel y est très professionnel et charmant.
Le restaurant, situé au 1er étage avec vue plongeante sur le lobby, est superbe, les buffets très appétissants et copieux. c'est un régal de se mettre à table ici..
la chambre est spacieuse et confortable.
quelques petites choses sont venues contrarier certains membres de notre groupe, la tv qui ne marche pas, le pommeau de douche qui vous reste dans les mains, quelques lampes qui ne marchent pas... mais pas de quoi noircir l'impression générale qui fut excellente.
l'hotel dispose d'une piscine extérieure bien agréable.

Astuce pour la chambre : à priori les chambres côté piscines étaient plus calmes mais surtout celles aux étages supérieurs, p...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher YvonBelge

Pieter De Weerd,
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

je voyage régulièrement pour le business et ait donc une certaine connaissance de l'hotellerie; ici, les prestations sont excellentes, de l'accueil, aux chambres, salle de bain, bar , jusqu'au check out qui est rapide (à souligner !).
le petit déjeuner est très bien, varié.
le restaurant est un peu froid d'aspect, il fait un peu cathédrale, 10 personnes de dans , cela manque de chaleur tellement il est grand, mais les plats et vons sont très bons et bien préparés et un petit plus, le service est rapide..
bien placé en ville pour découvrir sans passer des heures n taxi; la vieille ville est à 10 minutes en taxi; piscine pas mal; spa très bien.
les prix : si je compare avec les hôtels de même niveau : moins cher et nettement mieux , sans parler de l'accueil qui ici est au top.
j'y retournerai.
beau temps sur hanoi en septembre
suis allé visiter la baie d'halong 2 jours et 1 nuit avec indochina Junk (navire dragon pearl): super - 227 USD transport A/R depuis l'hotel inclus et chambre individuelle à bord. je recommande

Astuce pour la chambre : attention aux chambres communicantes; cela peut être bruyant avec un voisin couche tard, lève tôt.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Cher Mr. Papin29,

Nous vous remercions de votre commentaire à propos de votre séjour au Pullman Hanoi.

Nous sommes plus que ravis de lire que vous avez aimé et apprécié notre offre de restauration ainsi que le service prodigué par notre équipe. Nous avons répondu à vos attentes et votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Cela nous motive également à continuer nos efforts afin d’améliorer nos prestations.

Nous vous remercions une nouvelle fois, et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Excellent accueil, amabilité et courtoisie du personnel. je vous le recommande vivement ! un grand calme dans ls chambres très confortables par ailleurs, la salle de sport ouverte 24/24 est très bien équipée, l'espace spa est simplement génial ! et pas très cher !

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Idir A.,

Nous vous remercions pour votre commentaire plus que positif sur votre récent séjour au Pullman Hanoi.

Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes et soyez assuré qu'ils étaient ravis. Votre satisfaction est la nôtre !

Votre retour servira également d'encouragement pour chacun d'entre nous afin de maintenir mais aussi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor et cela sera notre plaisir de vous recevoir prochainement au Pullman Hanoi.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

J'ai séjourné 3 nuits au Pullman Hanoi avec 2 enfants. Bien que la chambre ait été réservée pour 3 il ne s' agissait en aucun cas d'une chambre triple et aucune alternative ne nous a été proposée.

Sinon la chambre est très correctement équipée, la piscine est agréable et la salle de sport également.

Le petit - déjeuner est excellent... très varié, de bonne qualité: une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé.

Situation géographique très moyenne: quartier sans intérêt, assez pollué (traffic), même si le centre n'est qu'à une dizaine de mknutes (et 100000 vnd soit 5 usd) de la vieille ville.

Au global je recommande quand même pour sa piscine et le rapport qualité prix... mais ne vous attendez pas à la perfection. ..

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Monsieur JulienD2,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire à la suite de votre séjour au Pullman Hanoi.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le buffet du petit-déjeuner, l’aménagement de votre chambre, la piscine extérieure ainsi que la salle de fitness. Nous travaillons jour après jour afin de garantir un service de qualité pour nos clients et votre satisfaction est la nôtre.

Malheureusement, comme la plupart des hôtels 5* en Asie, nous ne sommes pas équipés de chambres triples. Permettez-nous de vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Il y a deux sites touristiques majeurs à Hanoi et nous sommes situés à quelques minutes à pied de l'un des plus importants qu'est le fameux Temple de la Littérature, plus ancienne Université de la ville. Le Mausolée d'Ho Chi Minh ainsi que la Pagode au pilier unique sont également des lieux phares à visiter et sont très proches de l’hôtel.
Par ailleurs, nous ne sommes qu'à 10 minutes en voiture des autres sites tels que le vieux quartier et le lac Hoan Kiem.

Nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps de poster votre expérience au Pullman Hanoi et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau bientôt.

Pullman Hanoi

Vous connaissez Pullman Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Hanoi

Adresse: 40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
N°25 des hôtels de luxe à Hanoï
N°32 des hôtels Spa à Hanoï
N°33 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°84 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Horison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.