“Promesse tenue !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Hanoi

Pullman Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Pullman Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)   |
N° 123 sur 511 hôtels à Hanoï
“Promesse tenue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous sommes donc revenus au Pullman sans regret ! J'ai tenu ma promesse tout autant que cet hôtel, qui est à la hauteur de nos attentes. J'avoue que l'excellence se voit dans plein de détails, tout le personnel s'active et fait plus que correctement son job, bravo ! Donc un sans faute, je prends rendez-vous dans six mois !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
16Anne 16,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Hanoi.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, 16Anne 16, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Cet hôtel a été repris récemment par Pullman et présente toutes les fonctionnalités habituelles de la marque. L'hôtel lui-même est plutôt spacieux et les chambres de bonnes qualité, avec literie comfortable.

La salle de bain (uniquement douche) est très correcte.

Ne pas s'attendre à un quelconque charme local, l'hotel est tout ce qu'il y a de plus impersonnel. Le service est très attentionné. L'emplacement assez correct pour qui vient pour le business.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Xavier B,

Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Le positionnement géographique de cet établissement est très pratique pour découvrir toutes les richesses de la ville, aussi bien en taxi qu'à pied. Le service et le confort sont à la hauteur de cette enseigne et le restaurant La Cheminée est très raffiné. Service impeccable et séjour chic, au tarif très raisonnable pour ce niveau de prestations.

Astuce pour la chambre : L'exotisme se trouve à l'extérieur de l'hôtel, sortez, surtout pour le diner...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Sven C,

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons passé un magnifique séjour à l 'hotel Pullman. Accueil excellent et très attentionné. Nous avons apprécié de pouvoir échanger avec le personnel de l'hotel, qui nous a toujours donné d'excellents conseils pour notre séjour. Chambres très agréables et délicieux restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Beatrice d,

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Rapport qualité Prix Excellent pour cet hôtel très bien placé dans le centre d'HAnoi
Rien que le Hall d'entrée vaut pour moi le détour, et est à contempler du premier ou se situe le restaurant
Les chambres sont bien agencées, spacieuses, bien équipées, la literie excellente
Accueil très professionnel et attentionné, check in and out rapide
Bref confort, accueil efficace et prévenant, et prix plus que correct :)

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Dear JBA066,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Qu'il soit 1:00 AM ou 1:00 PM vous êtes accueilli en VIP avant même de franchir la porte.
Le personnel est à votre service et n'aspire qu'a vous servir.
Le restaurant situé au premier étage donne sur le spacieux Lobby qui pour les fêtes de fin d'année abrite un remarquable et renversant sapin de Noël.
Le service ainsi que le buffet sont particulièrement enthousiasmant.
Si je devais donné un seul mauvais point à cette Hotel, c'est la qualité du signal WIFI qui est un peu faiblard dans les chambres (uniquement).

Astuce pour la chambre : Les chambres du 8ième étage sont très bien. La première chambre était trop spacieuse et semblait vi...
Bertrand N,

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable.
Nous sommes désolés des petits problèmes techniques rencontrés, n'hésitez pas à immédiatement contacter nos équipes afin de résoudre ceux ci des leur survenance, c’est avec plaisir que nous sommes à votre service.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Le Pullman d'Hanoï est un hotel à recommander chaudement, il est très moderne, aéré, confortable, le personnel y est très professionnel et charmant.
Le restaurant, situé au 1er étage avec vue plongeante sur le lobby, est superbe, les buffets très appétissants et copieux. c'est un régal de se mettre à table ici..
la chambre est spacieuse et confortable.
quelques petites choses sont venues contrarier certains membres de notre groupe, la tv qui ne marche pas, le pommeau de douche qui vous reste dans les mains, quelques lampes qui ne marchent pas... mais pas de quoi noircir l'impression générale qui fut excellente.
l'hotel dispose d'une piscine extérieure bien agréable.

Astuce pour la chambre : à priori les chambres côté piscines étaient plus calmes mais surtout celles aux étages supérieurs, p...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher YvonBelge

Pieter De Weerd,
Pullman Hanoi

Vous connaissez Pullman Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Hanoi

Adresse: 40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
N°25 des hôtels de luxe à Hanoï
N°32 des hôtels Spa à Hanoï
N°32 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°72 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Horison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.