“joli hotel pour business man or women” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Hanoi

Pullman Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Pullman Hanoi
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)   |
N° 136 sur 512 hôtels à Hanoï
Hué, Vietnam
“joli hotel pour business man or women”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est très correct, quoique un peu excentré du vieux Hanoi. Propreté et qualité du personnel irréprochable mais cet hôtel s'adresse surtout à des business men et women ou vous rencontrez toutes les nationalités du monde des affaires. Le personnel est très dévoué mais respire l'ambiance de l'hôtel un peu trop sérieux.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes assez standard mais ont toutes une vue sur la ville
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Madame et Monsieur Rollet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Hanoï.

Nous sommes navrés qu'on est un peu loin du vieux Hanoï, mais le vieux quartier est accessible rapidement en taxi et pour pas cher. Nous sommes content que l'état et la propreté de L'hôtel vous a plu. Nous à Pullman Hanoï on est plus penché sur les business personne comme vous l'avez mentioner, mais on accueil aussi une grande clientèle qui vienne pour le loisir.

On vous remercie d'apprécier la devotion et la passion de nos employers. On a pris les mesures nécessaires afin que.

Nos personnel soit plus à l'aise dans ce qu’ils font. De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Madame & Monsieur Rollet, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Pullman Hanou

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel des années 80, restylé pour une partie. Les chambres sont très bien refaites. Très bonne literie. Personnel aimable mais sans plus parlant à peine l'anglais. Plus un hôtel business que loisir. La piscine et le sauna méritent une remise en état au minimum, voire plus... Bref, pour un habitué des hôtels pullman, on est loin du standard classique design, citadin et moderne de la gamme. On peut très sûrement trouver mieux à Hanoï et mieux situé.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Aussitôt dit, aussitôt fait, nous sommes donc revenus au Pullman sans regret ! J'ai tenu ma promesse tout autant que cet hôtel, qui est à la hauteur de nos attentes. J'avoue que l'excellence se voit dans plein de détails, tout le personnel s'active et fait plus que correctement son job, bravo ! Donc un sans faute, je prends rendez-vous dans six mois !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 27 février 2015
16Anne 16,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Hanoi.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, 16Anne 16, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Cet hôtel a été repris récemment par Pullman et présente toutes les fonctionnalités habituelles de la marque. L'hôtel lui-même est plutôt spacieux et les chambres de bonnes qualité, avec literie comfortable.

La salle de bain (uniquement douche) est très correcte.

Ne pas s'attendre à un quelconque charme local, l'hotel est tout ce qu'il y a de plus impersonnel. Le service est très attentionné. L'emplacement assez correct pour qui vient pour le business.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 12 février 2015
Xavier B,

Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Le positionnement géographique de cet établissement est très pratique pour découvrir toutes les richesses de la ville, aussi bien en taxi qu'à pied. Le service et le confort sont à la hauteur de cette enseigne et le restaurant La Cheminée est très raffiné. Service impeccable et séjour chic, au tarif très raisonnable pour ce niveau de prestations.

Astuce pour la chambre : L'exotisme se trouve à l'extérieur de l'hôtel, sortez, surtout pour le diner...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 30 janvier 2015
Sven C,

Chaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Nous avons passé un magnifique séjour à l 'hotel Pullman. Accueil excellent et très attentionné. Nous avons apprécié de pouvoir échanger avec le personnel de l'hotel, qui nous a toujours donné d'excellents conseils pour notre séjour. Chambres très agréables et délicieux restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Beatrice d,

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Rapport qualité Prix Excellent pour cet hôtel très bien placé dans le centre d'HAnoi
Rien que le Hall d'entrée vaut pour moi le détour, et est à contempler du premier ou se situe le restaurant
Les chambres sont bien agencées, spacieuses, bien équipées, la literie excellente
Accueil très professionnel et attentionné, check in and out rapide
Bref confort, accueil efficace et prévenant, et prix plus que correct :)

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Pullman-Hanoi, General Manager de Pullman Hanoi, a répondu à cet avis, 20 décembre 2014
Dear JBA066,

Pullman Hanoi

Vous connaissez Pullman Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Hanoi

Adresse: 40 Cat Linh Street, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Horison Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
N°28 des hôtels de luxe à Hanoï
N°33 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°35 des hôtels Spa à Hanoï
N°81 des hôtels romantiques à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Hanoi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Horison

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.