“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°278 sur 498 hôtels à Hanoï
hanoi
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Mon séjour à cet hôtel a été absolument fantastique, les chambres étaient belles et le personnel très serviable et poli. Les repas étaient servis dans un joli petit restaurant donnant sur une belle piscine d’intérieur.

Le prix était peu élevés en comparaison du Sheraton tout près de là, à qualité de service égale sinon meilleure.

De plus, cet hôtel est situé juste en face du Lac de l’Ouest, aux eaux claires et étincelantes, et de sa belle promenade, idéale pour faire de longues balades ou profiter des merveilleux couchers de soleil sur Hanoï.

C’est une opinion qui n’engage que moi, mais je crois que ce petit hôtel original est vraiment l’un des meilleurs d’Hanoï.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

En famille
En couple

Vous connaissez Dragon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dragon Hotel

Adresse : 48 Xuan Dieu St | Tay Ho Dist, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°278 sur 498 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dragon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dragon Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dragon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.