“Au coeur du vieil Hanoï!” 5 5 étoiles

Hoa Binh Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   27 Ly Thuong Kiet St., Hanoï, Vietnam   |
N° 248 sur 520 hôtels à Hanoï
Cluny, France
“Au coeur du vieil Hanoï!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel situé en plein coeur du vieil Ha Noï, dans ce dédale de ruelles pleines de vie, de boutiques. Pas très loin du lac.
La chambre était très confortable et très propre, bien équipée et avec toutes commodités et plus encore. Pas bruyante, de plus. Salle de bain d'une propreté irréprochable.
Personnel accueillant et service impecable. Petit-déjeuner buffet très copieux et mets variés.
Et tout cela pour un tarif plus que compétitif! Endroit où nous retournerons avec plaisir etque nous recommandons!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Bel hôtel de type colonial tout a fait correct. Décoration des années 50. En plein centre ville d'Hanoi. Assez fonctionnel pour se reposer aprés un long voyage. Chambres propres sans vraies fenêtres qui donne un peu le sentiment de se poser dans un environnement cellulaire de bon standing. Toutes les fenêtres donnant sur la rue sont condamnées par de lourds volets en bois de type "naco". Salle de bain de la même époque que la décoration mais assez fonctionnelle et propres. Idéal pour se reposer au milieu d'une grande ville trépidante et bruyante. Pour un court passage.
Bon petit déjeuner. Dépaysement garanti. Bienvenu au Vietnam...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Peut être un hotel d'état? En tout cas, comme première approche du Vietnam, ça nous a déçu. Très bruyant, déco pas top, accueil bof bof, assez loin du centre... Si l'on veut baigner dans le style colonial, mais très vieillot, mouais.

Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Philadelphia, PA
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

J'avais réservé à cet hôtel en raison de mon travail au Vietnam. Je ne l'aurais pas choisi sans cela. L'odeur médical/d’usine m'a frappé dès en ouvrant la porte de ma chambre. La première nuit, j'avais des malaises incroyables et demander à changer de chambre. La chambre ils m'ont proposé il y avait la même odeur, ai réglé la note car ils n'ont aucune autre chambre, à part une suite dans les 105 € la nuit. Pour être honnête, il y ceux de mon groupe qui aussi un problème avec leurs chambres. Je conseillerais à manger ailleurs. Si vous avez besoin d'un accès à internet, il n'y a qu'un ordinateur dans le lobby pour tous les clients, mais il y a un accès par câble dans les chambres. C'est pas équipé d'une carte wifi. Il n'y pas de centre d'affaires. L'hôtel est dans un quartier très animé de la vieille ville, et le marché est de l'autre côté de la rue, et on peut aller à pied jusqu'au lac. Cependant, les pickpockets abondent dans cette partie de la ville. Le personnel a été efficace et agréable à l'excès.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Cet hôtel situé dans le centre d'Hanoi est correct. Certaines chambres n'ont toutefois pas de fenêtre et la luminosité globale est assez faible. Les lits sont bons et la salle de bain fonctionnelle. Equipée de TV, ce qui peut faire défaut ce sont les prises de courant peu nombreuses. La nourriture est correcte sans être exceptionnelle.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Nous avons séjouné les 4 et 5 décembre 2006. La première chambre (classée De Luxe) au 3° étage était immense mais avec 1 problème majeur : des fenêtres non étanches qui laissaient passer le froid et le bruit. Après une visite de la maintenance, j'ai du réellement insister pour obtenir le soir même une chambre (n°121) certes plus petite mais fonctionnelle.
Le personnel est indifférent (sauf le bell captain), la salle de restaurant est affublée de hauts parleurs et de climatiseurs de 3 m de haut.
Nous y avons diné le premier soir au milieu de tables non desservies.
Le point fort : sa situation mais ce n'est pas suffisant.

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — l'indifférence du personnel
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)