“Vue de l'extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Mausolée de Hô Chi Minh

Mausolée de Hô Chi Minh
Enter at corner of Hung Vuong and Le Hong Phong Sts. | Ba Dinh Square, Hanoï 10000, Vietnam
Classé n° 15 sur 201 choses à voir/à faire à Hanoï
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
13 avis sur les attractions
“Vue de l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur de l'édifice par conviction personnelle.... je ne vais pas adorer un dictateur. Le quartier est sympa et ressemble à un vaste endroit sobre sans grand chose autour... Mais à faire pour voir des Vietnamiens qui prient et se prosternent devant l'édifice....

Visité en août 2013

Aix-en-Provence, France
10 avis sur les attractions
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous nous y sommes rendus le matin : sauf que le matin la visite est réservée aux vietnamiens car ils ont le droit d'y rentrer. nous avons donc été refoulé. Nous y sommes revenus l'après-midi, il n'y avait plus personne : en fait on passe devant le mausolée, on ne peut pas approcher car il y a des policiers qui vérifient que l'on ne dépasse pas la ligne...après nous sommes allés voir les jardins du palais. promenade sympa et rapide. A faire mais rapidement, rien d'extraordinaire. Sauf si on est pro "Bac Ho" (oncle Ho, surnom donné à Ho Chi Min)!!

Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
“impressionant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

lieux entièrement piétonnier et garder par l'armée ; très beaux site. pour se rendre sur place prener le taxi moto ou à pied car le stationnement est très difficile

alsace
43 avis sur les attractions
“Pour les afficionados”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Vous êtes fascinés par les embaumements?cela ne vous dérange pas de poireauter de 1 à 2 heures dans une queue interminable?
Vous aimez le culte de la personnalité?Alors c'est pour vous.Les autres trouveront mieux à faire...

Bordeaux, France
4 avis sur les attractions
“Ho Chi Min doit se retourner dans sa tombe...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une file impressionnante de gens attendant pour cette visite, pour rendre hommage à l'oncle Hô...la sévérité des lieux , construction à la russe, le protocole....et l'oncle Hô reposant au centre d'une pièce sombre , qu'on ose à peine regarder ....et les uns derrière les autres on continue à avancer , une procession suivie de très près par les gardes aux regards fixes.....drôle d'impression ..!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Hô Chi Minh ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de Hô Chi Minh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mausolée de Hô Chi Minh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.