“A défaut du Mausolée, le musée” 4 5 étoiles
Avis sur Mausolée de Hô Chi Minh

Mausolée de Hô Chi Minh
Enter at corner of Hung Vuong and Le Hong Phong Sts. | Ba Dinh Square, Hanoï 10000, Vietnam
Site Web
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Vientiane, Laos
5 avis sur les attractions
“A défaut du Mausolée, le musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le mausolée étant fermé de Septembre à Décembre, nous avons du nous contenté du musée qui est assez intéressant. La muséographie est originale et pleine de symboles. Il est cependant conseillé d'avoir un minimum de connaissances sur la vie de Ho Chi Minh avant de visiter le musée ou de faire appel aux services d'un guide car elle s'adresse à un public averti.

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
19 avis sur les attractions
“pour la photo”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Il faut y aller et bien sur prendre une belle photo du style ancienne URss ça le fait bien dans l'album souvenir

Visité en septembre 2013
11 avis sur les attractions
“Intéressant pour le côté historique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le mausolée et la demeure d' Ho Chi Minh, sont des incontournables d'onde visite à 'Hanoi. La visite permet de mieux comprendre le personnage, ses motivations et l.histoire du Vietnam. Malheureusement nous n'avons pas pu voir le corps embaumé qui n'est pas accessible en permanence.

Visité en septembre 2013
13 avis sur les attractions
“Vue de l'extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous ne sommes pas rentrés à l'intérieur de l'édifice par conviction personnelle.... je ne vais pas adorer un dictateur. Le quartier est sympa et ressemble à un vaste endroit sobre sans grand chose autour... Mais à faire pour voir des Vietnamiens qui prient et se prosternent devant l'édifice....

Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
7 avis sur les attractions
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

nous nous y sommes rendus le matin : sauf que le matin la visite est réservée aux vietnamiens car ils ont le droit d'y rentrer. nous avons donc été refoulé. Nous y sommes revenus l'après-midi, il n'y avait plus personne : en fait on passe devant le mausolée, on ne peut pas approcher car il y a des policiers qui vérifient que l'on ne dépasse pas la ligne...après nous sommes allés voir les jardins du palais. promenade sympa et rapide. A faire mais rapidement, rien d'extraordinaire. Sauf si on est pro "Bac Ho" (oncle Ho, surnom donné à Ho Chi Min)!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de Hô Chi Minh ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de Hô Chi Minh ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mausolée de Hô Chi Minh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.