“impressionnante visite” 4 5 étoiles

Sevres, France
4 avis sur les attractions
“impressionnante visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

grandiose mais sécurité max sans possibilité de photos. je n'aime pas le culte de la personnalité à outrance. Ce n'était qu'un homme

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
210 avis sur les attractions
“HISTOIRE HISTOIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est toujours intéressant de se replonger dans la vie des grands hommes (même rapidement et de façon superficielle). L'ancienne résidence du gouvernement français devenu palais de la présidence est un bâtiment colonial ocre jaune qui illuminait le parc sombre ce jour de pluie. Il marque l'entrée d'un vaste parc dans lequel se dressent les bâtiments de travail et de réunion de l'oncle Ho. J'ai beaucoup aimé cet endroit qui évoque des moments très importants de notre histoire contemporaine. Les foules qui s'y pressaient ne m'ont pas trop gêné car les flux étaient bien gérés. L'ambiance est au rendez-vous, vieilles voitures 1930, vieux téléphones et mobilier Art DÉCO. Belle plongée dans l'histoire mais il faut préparer sa visite avant sinon on ne comprend pas grand chose.

Visité en décembre 2013
belgique
14 avis sur les attractions
“Beau morceau d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Site très intéressant et très impressionnant ,surtout si vous avez la chance d'avoir un très bon guide ,comme nous avons eu la chance d'avoir pendant notre circuit de 3 semaines au Vietnam,encore merci à Agenda Tour Hanoi.

Visité en avril 2013
Valenciennes
5 avis sur les attractions
“Culte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Le culte du personnage et des lieux étonnants chargés d'histoire avec des restes de colonialisme. Un lieu de pélerinage à partager avec nos hôtes vietnamiens.

Visité en novembre 2012
Vienne, France
41 avis sur les attractions
“BELLE MAISON,TRES BEAU PARC PAISIBLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

La maison en teck d'oncle Ho est belle et simple.Construite sur pilotis, elle se situe près d'un petit étang où nagent quelques carpes, au sein d'un magnifique parc paisible .On visite à proximité, dans le parc, divers autres bâtiments dont un petit garage qui abrite trois voitures : deux de conception soviétique, et...une Peugeot 404.
Ce circuit est très agréable après le passage dans le mausolée...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site ont aussi consulté

Vous connaissez Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ho Chi Minh Presidential Palace Historical Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.