“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hong Ngoc Tonkin Hotel

Hong Ngoc Tonkin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hong Ngoc Tonkin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Luong Van Can St | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hong Ngoc 2 Hotel)   |
N° 164 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Jakarta, Indonésie
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Le Hong Ngoc 2 est bien situé, dans le vieux quartier, sur une rue animée. Les suites donnent sur la rue et je ne vous les conseille que si le bruit ne vous dérange pas (mais elles sont d'un prix raisonnable sinon). Les chambres qui donnent à l’arrière sont très calmes. Nous sommes restés ici 4 jours et notre chambre double à 46 USD nous a paru d’un bon rapport qualité/prix. A ce prix là, il ne faut pas espérer le Ritz bien sûr. Le personnel s’est montré super serviable, travaillant dur pour essayer de satisfaire toutes nos demandes. Notre séjour fut très agréable et je reviendrai ici la prochaine fois si je ne veux pas dépenser plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Maastricht
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Très bien situé, en plein coeur de la vieille ville. Petit mais d’un bon rapport qualité/prix. Personnel sympa. On peut aller à pied jusqu’au lac qui est magnifique, jusqu’aux restaurants, pubs et magasins. Idéal pour passer deux jours à Hanoi, sauf si vous préférez quelque chose de luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hong Ngoc Tonkin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hong Ngoc Tonkin Hotel

Adresse: 14 Luong Van Can St | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hong Ngoc 2 Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 164 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hong Ngoc Tonkin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hong Ngoc Tonkin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Ngoc Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Ngoc Tonkin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.