“Sympa, excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Hong Ngoc Tonkin Hotel

Hong Ngoc Tonkin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hong Ngoc Tonkin Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Luong Van Can St | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hong Ngoc 2 Hotel)   |
Classé n°140 sur 498 hôtels à Hanoï
Sandy, Utah
“Sympa, excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J’ai adoré cet hôtel. Le personnel est professionnel et serviable et ils aimaient autant s'exercer en anglais que moi en vietnamien. Le lobby était propre et bien entretenu et son décor était superbe sans être prétentieux. Les chambres étaient d’une propreté impeccable et très confortables, avec un panier de fruits frais chaque jour.
Le restaurant offrait un menu absolument délicieux ainsi qu’un énorme buffet pour le petit déjeuner.
En conclusion, cet hôtel était génial et je félicite chaudement tout le personnel de l’hôtel, en particulier les gens qui travaillaient à la réception.
Je reviendrai, merci Hong Ngoc !

• Suédois en premier
Fremantle, Western Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Le Hong Ngoc 2 est super bien situé, à 2 minutes de marche du lac Hoan Kiem. Notre chambre était assez petite mais confortable, avec un grand lit au matelas très ferme, une télévision, un coffre, une grande armoire et une salle de bains propre et bien équipée. Nous avons été agréablement surpris de ne payer que 37 USD la nuit. Le petit déjeuner était correct, exception faite des clients qui fumaient à table (et des cigares en plus !). Berk ! le personnel était gentil et parlait assez bien anglais. Bon rapport qualité/prix.

Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Le Hong Ngoc 2 est bien situé, dans le vieux quartier, sur une rue animée. Les suites donnent sur la rue et je ne vous les conseille que si le bruit ne vous dérange pas (mais elles sont d'un prix raisonnable sinon). Les chambres qui donnent à l’arrière sont très calmes. Nous sommes restés ici 4 jours et notre chambre double à 46 USD nous a paru d’un bon rapport qualité/prix. A ce prix là, il ne faut pas espérer le Ritz bien sûr. Le personnel s’est montré super serviable, travaillant dur pour essayer de satisfaire toutes nos demandes. Notre séjour fut très agréable et je reviendrai ici la prochaine fois si je ne veux pas dépenser plus.

Maastricht
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Très bien situé, en plein coeur de la vieille ville. Petit mais d’un bon rapport qualité/prix. Personnel sympa. On peut aller à pied jusqu’au lac qui est magnifique, jusqu’aux restaurants, pubs et magasins. Idéal pour passer deux jours à Hanoi, sauf si vous préférez quelque chose de luxueux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hong Ngoc Tonkin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hong Ngoc Tonkin Hotel

Adresse : 14 Luong Van Can St | Hoan Kiem Dist, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hong Ngoc 2 Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°140 sur 498 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hong Ngoc Tonkin Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hong Ngoc Tonkin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hong Ngoc Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Ngoc Tonkin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.