“Excellent resto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 1 162 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

C'était une suggestion de notre hôtel. Excellent repas et décor mignon, surtout à l'étage. La salade de mangue verte et crevettes vaut le détour.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellents petits plats”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous conseillons clairement ce restaurant qui nous a vraiment ravi les papilles. Que de saveurs ! On comprend pourquoi ils proposent des leçons de cuisine. A conseiller : boulettes de boeuf aux vermicelles dans un bouillon.

Zurich, Suisse
“Pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je suis d'accord avec Kosma75019, ce n'est pas de la cuisine vietnamienne authentique mais une version édulcorée pour touristes attires par le vieux quartier. Nous avons pris un soi-disant Pho qui n'est pas digne de porter ce nom. Un restaurant qui donne des cours de cuisine vietnamienne devrait au moins offrir un vrai Pho !

Visité en avril 2014
“d'excellents restaurants”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Le restaurant étant complet, nous avons pris un cocktail sur la terrasse et mangé un peu sur le pouce des nems délicieux Service irréprochable.

Cet avis vous a-t-il été utile ?

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Sympa mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le cadre de ce petit restaurant situé dans le Vieux Quartier, rue Hang Bac (rue des bijoutiers), est très agréable. Le personnel, très jeune et parfaitement bilingue (vietnamien & anglais), est très poli et serviable.
Côté nourriture, elle était plutôt bonne mais pas particulièrement bon marché. De plus, les portions sont loin d'être pantagruéliques !
Ceci dit, cet établissement reste un restaurant appréciable, surtout pour le quartier.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Orchid Cooking Class & Restaurant ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Orchid Cooking Class & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orchid Cooking Class & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.