“Excellent hôtel, accueil très chaleureux et super organisation” 5 5 étoiles

Hanoi Lucky Guesthouse
14 Bat Su Str. | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
N° 150 sur 481 chambres d'hôtes à Hanoï
Hanoï, Vietnam
“Excellent hôtel, accueil très chaleureux et super organisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Quelques jours à Hanoi, dans un hôtel très agréable, propre, confortable, avec un accueil extrêmement chaleureux. Petit déjeuner proposé avec gentillesse et courtoisie.
Toujours prêts à vous renseigner, vous aider etc... Et toujours avec sourire et dynamisme.
Bref, une équipe du tonnerre, très disponible qui facilite et égaye la découverte de cette ville superbe.
Sans oublier l'organisation impeccable des excursions et voyages (Along, Hue, etc ...)
Une excellente adresse à recommander chaleureusement à tous, même les plus exigeants !!!

Astuce pour la chambre : Entre le 2° et 5°, et n° 1 pour la fenêtre
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 2 semaines dans ce guesthouse, entrecoupé de séjours à Sapa et à la baie de Halong, et nous avons laissé une partie de nos bagages en consigne pendant notre absence. Les 2 fois, tout s'est bien passé et notre chambre nous attendait. Ann et Sam nous ont beaucoup aidé en nous conseillant pour l'achat de nos forfaits, et ils ont fait tout en leur pouvoir pour répondre à nos désirs et rendre notre séjour agréable,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons eu la chambre au dernier etage, pour 387 000 dongs. Elle est tout simplement horrible, les quatre murs couverts de rideaux qui cachent des fenetres donnant sur des murs. Sombre, eclairé par un unique neon qui siffle.
Les autres chambres ont l'air mieux. Mais le rapport qualité prix reste mauvais. Préférer le stars hotel juste a coté pour moins cher et très bien.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre au dernier étage, la 403. Horrible,sombre...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour a tous,

Nous avons sejournee plusisurs nuits dans ce petit hotel situe dán le vieux quartier.
Hotel bien place, personnel accueillant et chambre propre. Bon rapport qualite/prix.
Nous vous le conseillons.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

De passage pendant plusieurs jours a Hanoi, on nous a indique l'hotel Hanoi Lucky GuestHouse 2. Il venait d'ouvrir quelques jours auparavant.
Nous avons ete tres satisfait : Personnel anglophone, souriant, agreable et arrangeant. Les chambres, recentes, etaient propres et bien prepares.
Le rapport qualite/prix est tres honnete et la situation, pres du centre ville, est parfaite!
Organise aussi de nombreuses activites.

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hanoi Lucky Guesthouse 2 vient d'ouvrir, tres bon accueil, souriants, pret a aider ou aranger les clients
chambres tres propres et au calme, joli mobilier, AC, sanitaire et douche neuve, fait avec gout et tres propre, ascenseur qui dessert les 12 chambres
au 1er etage acces libre Internet (3 ordinateurs)
posibilite de prendre le petit dejeuner sur place (pain, beurre, confiture, omelette, the ou cafe)
tres bon rapport qualite/prix : 18 dollars la chambre double climatisee
l'hotel se trouve au centre des rues commercantes et des sites touristiques
ils organisent des open tours pour sapa et baie d'halong mais nous n'avons pas teste
ils peuvent egalement garder les sacs a dos durant la journee et peuvent reserver un taxi ou minibus pour les transferts vers aeroport ou gare!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Lucky Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Lucky Guesthouse

Adresse: 14 Bat Su Str. | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Service en chambre Navette aéroport
N° 150 sur 481 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Lucky Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Lucky Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.