“Un vrai bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Angel Palace Hotel

Angel Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Angel Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   173 HangBong Street, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°28 sur 489 hôtels à Hanoï
Neuchâtel, Suisse
“Un vrai bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Le personnel et tout particulierement Khoa et Mrs Thu sont incroyables de bienveillance! Khoa a gracieusement organisé notre séjour avec des partenaires de confiance et de qualité. Dans ce pays où la qualité de service fait souvent défaut, l'acceuil à l'hotel Angel Palace tranche par sa qualité.
L'hotel en lui même est même est très bon mais son personnel fait vraiment la différence. Un rapport qualité prix imbattable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

probablement tres difficile de trouver un hotel aussi bien tenu avec un personnel si adorable
nous avons eu la surprise ,pour notre anniversaire de mariage,de trouver sur notre lit, 2 grands coeurs en petales de fleurs et un gateau d'anniversaire
un petit air de palace ..... je ne peux dire mieux que ce que dit Michel B, autre client que je connais pas
mais qui a trouvé les mots justes
c'est un bijou !!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réserve une chambre dans cet hôtel. Design moderne, confortable et très bien équipée.
L'hôtel est dans une "maison tunnel" avec une façade étroite et une grande profondeur. Donc seules certaines chambres ont une fenêtre ; les supérieures. Cependant elles donnent sur la rue et sont peut être plus bruillantes étant donné la circulation dans Hanoi.
Le petit déjeuner est excellent et varie.
Le personnel est vraiment très serviable. nous avons réservé par leur intermédiaire une croisière en baie d' halong dont nous garderons un excellent souvenir.
Ils nous ont également réservé un train de nuit pour rejoindre Hué, notre étape suivante. Et le manager nous a accompagné jusque dans la cabine du train en nous aidant à porter les bagages. Le transfert en taxi nous a même été offert. Super service. Merci a toute l.equipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St. André d'Huiriat
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C'est vraiment un bon plan.Un rapport qualité prix étonnant.Un service et un accueil super agréable.La déco est très bien dosée.Un mélange d'air de palace en miniature ,sans prétention,des couleurs claires et douces.Rien ne cloche,tout est nickel,pas un détail n'est laissé au hasard.l'emplacement est bon.A 10 minutes à pied du lac Hoan Kiem, proche des restaurants,
Le petit déjeuner est servi au 1er étage,sur une mezzanine plongeant sur la rue très animée.
Le choix du buffet est très satisfaisant, proposant les traditionnels plats Vietnamiens,sans négliger les goûts Européens.
Faites juste attention au grignotage dans la chambre.Ils sont facturés très chers.220 000 dongs pour 2 sachets de biscuits apéritif et de cacahuètes... énorme ! Mais je reviendrai néanmoins avec un immense plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

L'hotel est parfaitement situé, au coeur de la ville, ce qui est parfait pour visiter Hanoi.

La chambre était d'une propreté irréprochable, spacieuse, avec une literie confortable, et tres bien équipée.

Le petit déjeuner etait tres bon, varié, de bonne qualité.

Le service quant à lui etait juste parfait: le personnel etait disponible, agréable, souriant, vraiment prompt à nous aider, serviable, attentionné. J'ai rarement vu un service pareil.

Nous avons pris une excursion avec l'hotel ( la baie d'Along) à un prix raisonnable et de grande quaité. Nous aurions peut-etre pu trouver un peu moins cher en négociant à l'exterieur en agence, mas vu la qualite de la prestation je ne regrette pas.
De plus nous avons du repousser d'un jour l'excursion au dernier moment (1h avant le depart), car j'etais malade, et l'hotel s'est occupé de tout pour nous, sans aucun frais. Ceci n'est qu'un exemple d'à quel point on y est bien traité!

Dire que je recommande cet hotel serait un faible mot, tant notre sejour y a été appréciable!
Si vous devez vous rendre à Hanoi n'hésitez pas!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Angel Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angel Palace Hotel

Adresse : 173 HangBong Street, Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°28 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Angel Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angel Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.