“Un excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Authentic Hanoi Hotel

Authentic Hanoi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Authentic Hanoi Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   13 Ly Thai To Street, Hoan Kiem District | Hanoi Old Quarter, Hanoï, Vietnam   |
N° 251 sur 510 hôtels à Hanoï
normandie
“Un excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes arrivés ce matin , fatigués par le voyage, mais avec un sourire, un thé glacé dans ce bel hôtel.
Chambre spacieuse, avec un grand balcon fleuri. Certes, le balcon n'est pas essentiel dans une ville de cette taille, néanmoins, cela reste agréable.

Lit de 1,60 sur 200. belle literie, déco faite avec goût.
Grand placard avec peignoirs et chaussons, grande SDB avec baignoire, brosses à dents+ dentifrice, rasoir jetable,Bref, toutes ces petites choses qui vous mettent d'excellente humeur.

Réfrigérateur rempli d'eau, de coca, de bière.

Bouilloire , café, thé mis à notre disposition.

Une très belle découverte dans un quartier proche d'un très beau jardin.

Pour l'instant, je vis ces vacances avec plaisir et bonheur de découvrir le Vietnam;

Nous testons ce soir le restaurant au 10ème étage.

Excellentes prestations pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Cet hotel semble assez récent. Les chambres sont propres et modernes, très bonne literie, mais ce sont bien les seuls points positifs de l hotel. Il est très impersonnel, sans aucun charme. Le service est mediocre. Il n'y avait pas de papier toilette, nous l avons demandé à la réception, nous l attendons toujours ! Lors de notre arrivée le soir vers 22h, le personnel n était pas accueillant, et s échangeait des blagues en vietnamien. Enfin le pire est le petit déjeuner. A 9:30 (soit 30 min avant la fin), tout était froid et sans goût. Très peu de choix et le personnel inexistant. L hotel dispose d un restaurant au 10 eme étage avec une belle vue, mais au lieu de l utiliser pour le petit déjeuner, celui ci est servi au rez de chaussée, juste derrière la réception, pièce sombre et sans fenêtre. A éviter absoluement compte tenu des excellents hôtels disponibles à hanoi dans le même budget.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Authentic Hanoi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Authentic Hanoi Hotel

Adresse: 13 Ly Thai To Street, Hoan Kiem District | Hanoi Old Quarter, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 251 sur 510 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Authentic Hanoi Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Authentic Hanoi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Authentic Hanoi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.