“Merci a Paul, Mr. Hai et Mrs. Tam” 5 5 étoiles

et plus
Classé n° 5 sur 466 Circuits et activités à Hanoï
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci a Paul, Mr. Hai et Mrs. Tam”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Indochina Adventure Travel a participe a faire de notre voyage au Vietnam une experience inoubliable.

Nous avons booke notre trip a Sapa avec eux, le bus aller-retour, la croisiere a Halong bay avec quelques jours sur Cat Ba Island.

Ils ont tjrs ete a l'affut de nos demandes et ils ont definitivement les meilleurs prix que partout ailleurs.

Nous avons aussi fait faire notre Extension de Visa avec eux pour la moitie moins cher qu'ailleur en la moitie moins de temps.

Mille fois merci!!!!

Pat

• Indonésien en 1er
Valenciennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Voyage inoubliable, organisation parfaite, bravo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Séjour "à la carte" de 3 semaines en avril organisé depuis la France avec l'aide de Vietnam Indochina Travel grâce à un sympathique échange de mails sur internet. Toutes nos demandes précises concernant les itinéraires, les dates, les catégories d'hôtels, la qualité souhaitée des repas (cuisine locales uniquement), ont été scrupuleusement respectées. L'accueil à Hanoi, le professionalisme des chauffeurs, le choix éclairé des guides, les arrangements pour rendre confortable ce voyage de 2 séniors (par exemple chambre offerte un matin après un long trajet en train de nuit), ainsi que de nombreux autres détails ont fait de ce long périple un enchantement.
La beauté du pays et l'accueil de la population ont contribué à la parfaite réussite du voyage. Nous n'avons visité que le nord et le centre du Vietnam, et pour le Sud nous reprendrons contact avec cette organisme.
Quant au prix et à la qualité de la prestation, c'était parfait.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Adventure Indochina Travel Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Indochina Travel Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Indochina Travel Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.