“Merci à toute l'équipe d'Adventure Indochina Travel !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 381 activités à Hanoï
Type : Tours
Attraction Details
Levallois-Perret, France
“Merci à toute l'équipe d'Adventure Indochina Travel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Meilleure agence de mon voyage !
Le personnel est adorable et très serviable. Durant mon séjour à Hanoi j'y suis allée presque tous les jours pour poser des questions et avoir des conseils et les employés ont toujours pris le temps de me répondre. De plus, pour les tours organisés, ils ne cherchent pas à vous faire payer le tour le plus cher mais vous expliquent bien les caractéristiques de chacun des tours pour que vous choisissiez le meilleur rapport qualité-prix par rapport à vos attentes.
En plus l'adorable Lan Huong parle français.

Visité en août 2013

“Merci Adventure Indochina Travel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Bonjour, un grand merci à Mlle THAM avec qui nous avons organisé notre voyage de trois semaines au Vietnam. Son agence nous avait été recommandée et je tiens à la conseiller à mon tour. Nous avons tout préparé par échange de mails (en français!) quelques mois avant notre départ et tout était parfait. Elle nous a organisé nos séjours à Sapa, Halong, Tam Coc et Mekong et nous a réservé tous nos déplacements en train. Elle nous a judicieusement conseillé dans nos choix faisant toujours preuve de professionnalisme et d'une grande gentillesse; Merci encore !

Visité en août 2013
“Adventure Indochina Travel Agency : best ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Afin d'aider les futures voyageurs au Vietnam, plus précisément ceux qui arriveront à Hanoï, vous trouverez une agence pas comme les autres ....

Ayant eu plusieurs imprévus, problèmes durant mon séjour: 3 semaines dans le nord du Vietnam, j'ai eu la chance de tomber sur trois personnes : Paul, Mr Hai et Mme Tham.
Ils dirigent une agence, depuis quelques années et sont tout simplement là pour vous en cas de renseignements, problèmes et conseils.

Vous pouvez aussi bien passer via leur agence pour des tours organisés, comme vous pouvez appeler un taxi, demander une information.

Bref, en 3 semaines je n'ai jamais pris de tour avec eux, ils m'ont tout simplement aiguiller et conseiller tout au long de mon séjour.
Ils ne vous refourguent jamais leur tour et bien au contraire vous incite à faire tous ce que vous pouvez seul. Sans rien en retour ! Ils prennent leurs commissions si vous commander un taxi ou un bus, et ceux à des prix plus que raisonnable, voir imbattable.

Ce n'est pas une action de promo à leur égard, mais un sincère coup de pouce pour eux (c'est une petite agence, très petite) et pour vous !

Adresse : 1 rue Hang Buom - Hoan Kiem - Hanoï.
tél: 84-4-22152153
Mail : info@vietnamindochinatravel.com

Parlent très bien anglais et sont la définition parfaite de "friendly, lovely, take it easy".

Visité en novembre 2012
“Merci a Paul, Mr. Hai et Mrs. Tam”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Indochina Adventure Travel a participe a faire de notre voyage au Vietnam une experience inoubliable.

Nous avons booke notre trip a Sapa avec eux, le bus aller-retour, la croisiere a Halong bay avec quelques jours sur Cat Ba Island.

Ils ont tjrs ete a l'affut de nos demandes et ils ont definitivement les meilleurs prix que partout ailleurs.

Nous avons aussi fait faire notre Extension de Visa avec eux pour la moitie moins cher qu'ailleur en la moitie moins de temps.

Mille fois merci!!!!

Pat

Valenciennes, France
“Voyage inoubliable, organisation parfaite, bravo.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Séjour "à la carte" de 3 semaines en avril organisé depuis la France avec l'aide de Vietnam Indochina Travel grâce à un sympathique échange de mails sur internet. Toutes nos demandes précises concernant les itinéraires, les dates, les catégories d'hôtels, la qualité souhaitée des repas (cuisine locales uniquement), ont été scrupuleusement respectées. L'accueil à Hanoi, le professionalisme des chauffeurs, le choix éclairé des guides, les arrangements pour rendre confortable ce voyage de 2 séniors (par exemple chambre offerte un matin après un long trajet en train de nuit), ainsi que de nombreux autres détails ont fait de ce long périple un enchantement.
La beauté du pays et l'accueil de la population ont contribué à la parfaite réussite du voyage. Nous n'avons visité que le nord et le centre du Vietnam, et pour le Sud nous reprendrons contact avec cette organisme.
Quant au prix et à la qualité de la prestation, c'était parfait.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Adventure Indochina Travel Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Indochina Travel Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Indochina Travel Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Adventure Indochina Travel Day Tours a été ajouté à vos Favoris