“Skylar Hotel is gorgeous with dung and her staff's friends” 5 5 étoiles
Avis sur Skylark Hotel

Skylark Hotel a été ajouté à vos Favoris
Skylark Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   15 Phan Dinh Phung Str, Hoan Kiem Dist, Hanoï, Vietnam   |
N° 117 sur 513 hôtels à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Skylar Hotel is gorgeous with dung and her staff's friends”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De trés bon souvenir dans cet hôtel ou nous nous sommes installée durant 4 journée accompagnéede notre trés grosse famille, nous étions 20 environ haha. Placée quasiment au centre ville, cet hôtel fut idéal pour se ballader le soir ou bien contemplée une ville de hanoi trés animée et pas moins chaleureuse. Les chambres était trés bien pensée, la déco, le modernisme, LA CLIMATISATION!!! tout ca nous plonger dans une grande tranquilité. Mention spéciale au personelles qui étaient trés sympathique et proches de chacun de nous. je pense notamment a 'dung' qui a la fin de notre sejour n'a pas hésité a plaisanté avec nous lorsque nous avions fait une séance photo dans le hall pour notre départ! De ma jeune experience en tant que voyageur, cet hotel fut l'un des meilleurs dont j'ai pu profiter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Port-Marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Petit hotel vu de l'exterieur mais spacieux a l'interieur. La chambre occupee était grande et propre. Pas de climatisation a la piscine, ni dans les couloirs. Personnel agreable et souriant. Bon emplacement, a proximite des sites a decouvrir

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

En lune de miel au Vietnam, nous avons passé un très bon séjour à cet hôtel idéalement situé près du vieux quartier mais également du quartier colonial, de la pagode au pilier unique, du temple delà littérature et du mausolée d'Ho Chi Minh. L'hôtel est très propre et moderne avec une belle piscine au dernier étage avec vue sur la ville. On y mange très bien que ce soit au petit déjeuner ( très grand choix) ou au souper. Et surtout le personnel est a votre écouté, très aidant, très flexible et adaptable avec un bon niveau d'anglais. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rosheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hotel moderne à la déco irréprochable ainsi que la propreté.
Chambre avec balcon à la déco japonaise trés trés jolie..
Dommage que la gestion de l'hotel soit approximative : petit-déjeuner avec peu de choix (car manque de personnel nous at-on dit) ou taillière moderne sans prise adaptée à son fonctionnement et encore apéros au choix limité car stock insuffisant malgré l'affichage sur la carte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skylark Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skylark Hotel

Adresse: 15 Phan Dinh Phung Str, Hoan Kiem Dist, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 117 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skylark Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skylark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skylark Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.