“toujours excellent hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   55 Hang Be Street, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°72 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
“toujours excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes retournés cette année au Rising Dragon Legend pour 9 jours et comme d'habitude nous avons été accueillis avec gentillesse et efficacité.
Le service demeure impeccable.Pour le rapport qualité/prix il n'y a pas d'hésitation.
Hotel de référence pour visiter les très animés quartier des 36 corporations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel et la gentillesse de David et de son équipe est incroyable. Ils vous aide pour les billets de trains, de bus, sans prendre de suppléments car le billet de train était au prix que j'avais vu sur le net. Pour la croisière, David m'a aidé afin de trouver un très bon rapport qualité prix en tenant compte de mes souhaits. Une chambre était mise gratuitement à ma disposition lorsque je suis arrivée en train de nuit avant de repartir pour la baie d'Halong et même chose au retour. Les petits déjeuners ces jours là m'ont été offerts. les chambres sont impeccables même si elles ne donnent pas sur la rue ce qui plus calme et les prix doux. la situation à moins de 5 mn du lac et en plein dans la vieille ville est parfaite. Location de vélos et de scooters possible. Petit déjeuner buffet simple mais correct et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Un emplacement parfait au centre ville d'Hanoï. Personnel trés attentif. Cafe et thé en libre service 24h/24h. Petit dejeuner correct. Tres bons conseils pour visiter Hanoi. L'hôtel collabore avec une agence de voyage et propose tous types d'excursions. Nous avons choisi la baie d'Halong, trés bonne organisation. Nous recommendons cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Très bon endroit pour séjourner à Hanoï, bien placé à l'entrée sud de la vieille ville, c'est un "mini" hôtel confortable et peu onéreux qui vous attend, mentionnons l'accueil remarquable avec des informations pratiques sur la ville à l'aide du plan fourni par l'établissement.

L'endroit classé 2 étoiles, doté d'un ascenseur les mérite largement, ma chambre "de luxe" donnant sur l'arrière donc au calme certes un peu petite (comme la salle de bain) était toutefois super équipée et bien meublée, tout confort, lit américain, clim efficace (sur la position chauffage pour ma part), coffre (attention pas scellé), table de travail, rien ne manquait...Signalons aussi un petit déjeuner buffet copieux avec un plat chaud au choix à la demande servi à l'arrière du lobby dans un endroit agréable qui est inclus dans le prix de la chambre.

Dans les moins : wifi pas trop furieuse au 7 étage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Kuala Lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

A 26$ la chambre tout était parfait, chambre, salle de bains, petit déjeuner...
L'hotel a pu nous réserver un taxi pour le retour à l'aéroport moins cher que dans d'autres endroits.
Personnel trés sympathique et aidant !
Hotel très recommandé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Passe plusieurs nuits dans cet hotel, bien place, chambres tres propre, lit comfortable, breakfast tres correct, personnel tres accueillant et a l'ecoute.
Laptop dans la chambre. J'y retournerai sans hesiter :-)

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Rising Dragon Legend Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rising Dragon Legend Hotel

Adresse: 55 Hang Be Street, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°72 sur 450 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rising Dragon Legend Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rising Dragon Legend Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rising Dragon Legend Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.