“Hotel top!” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Serene Hotel

Hanoi Serene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Serene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 513 hôtels à Hanoï
Barcelona
“Hotel top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un hotel vraiment au top ou le personnel est incroyable.
Nous y avons ete pour notre lune de miel et nous avons trouve le soir, en rentrant d'escursion, la chambre toute decoree de ballons en coeur et de petales de rose. Puis le staff est venu nous apporte une surprise: un bouquet de rose et un gateau avec plein de bougies "Happy honeymoon". Trop mignon!
En plus nous sommes arrives un jour apres la date prevu suite a un avion loupe, nous sommes restes 2 nuits au lieu de 3, et ils ne nous ont meme pas fait paye la nuit perdue (alors que nous aurions du selon leurs conditions d'annulation.
Avec une chambre tres sympa et propre, que demander de plus?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel.
Le séjour fut vraiment formidable. L'hôtel est très récent (mois d'octobre), très propre, les chambres climatisées sont spacieuses et très joliment décorées. J'avais choisi une chambre supérieure qui se situait au 8ème et dernier étage avec une très belle vue sur Hanoi.
Une corbeille de fruits m'attendait le 1er jour, des pétales de fleurs avaient été déposés sur le lit.
Le petit déjeuner à la carte est très varié (pho vietnamien, jus de fruits variés, excellentes omelettes et pancakes, fruits frais, yaourts...) et à volonté.
Le personnel est toujours très souriant et disponible.
Cela fait maintenant 5 ans que je viens au Vietnam et c'est de loin le meilleur hôtel dans lequel j'ai pu séjourner.
Je vous le recommande donc sans aucune restriction.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hanoi Serene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Serene Hotel

Adresse: 10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 11 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Serene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Serene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Serene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.