“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Serene Hotel

Hanoi Serene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Serene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 494 hôtels à Hanoï
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel récent, très bien placé en plein cœur du centre historique et à deux pas du lac Hoan Kiem, dans une ruelle calme et pittoresque. Personnel très empressé, incroyablement serviable et amical. Tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien. Nous sommes restés plus de 3 nuits, nous avons donc bénéficié du pick-up gratuit à l'aéroport et le chauffeur nous a attendus, malgré le retard d'une heure de l'avion ! Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel lors de nos excursions et avons même pu bénéficier de la chambre en rentrant à 5h du matin de Sapa ! Petit déjeuner compris, très copieux, servi avec rapidité et une grande gentillesse. Service de linge rapide. Chambres très propres, avec pétales de rose sur les lits et fruits frais à disposition. Excellent rapport qualité-prix, à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

642 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Super staff, accueil tres amical et professionel, chambre propre, bien decorée et bien equipée.
Emplacement ideal au coeur de la vieille ville.
Organisation de trips dans la region a de tres bon prix .
Peut etre le meilleur rapport qualité prix au Vietnam !!

• Séjour du mai 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hotel Serene se situe dans une ruelle de la vieille ville, ce qui le rend assez calme la nuit. Il n'y a que 14 chambres, 2 par etage avec acenseur.

Nous avons recu un accueil charmant et apres nous avoir offert une boisson, l'hotel a mis une chambre a notre disposition pour nous doucher et nous reposer quelques heures pendant que l'on preparait notre chambre. C'etait tres appreciable apres notre long vol jusqu'a Hanoi arrive tot le matin.

Les chambres sont spacieuses et sobres et tres bien equipees. La literie est tres ferme et confortable. L'hotel est tres propre et tres bien tenu. Le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre est tout a fait correct. Il y a des bouteilles d'eau et des fruits frais chaque jour dans la chambre.

Je dirai que cet hotel est du niveau d'un 3 etoiles, mais avec un service digne d'un 5 etoiles. Le personnel etait vraiment charmant et aux petits soins et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre sejour agreable.

Il est possible de faire laver son linge pour une somme modique. L'hotel offre le tranfert depuis l'aeroport pour un sejour d'au moins 3 nuits, pas forcement consecutives. Nous y avons intercale une nuit a la baie d'Along.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y étions en janvier 2013. Le meilleur hôtel de notre voyage, pour un prix raisonnable. Bon petit déjeuner, fruits frais tous les jours dans la chambre, mais le plus important, le personnel, exceptionnellement gentilles et serviables pour répondre à toutes nos questions (y compris les plus bizarres). Merci à elles

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Accueil a l arrivée de l aéroport et à l hôtel très bien. Équipe de jeunes femmes formidable. Très bon service pour les reservations ( halong bay, train vers hue par exemples). Accueil personnalisé. hotel recent. chambres avec fenetre meme si vue pas terrible mais il y a de la lumiere, grandes, propres. Petit déjeuner à la minute. Situe au centre dans quartier des 36 guildes. Très peu cher. Fruits et eau free dans la chambre. Internet rapide et gratuit dans les chambres. elles vous gardent les bagages quand vous partez en excursion pour qques jours. Foot massage van xuan tout près à 5 euros l heure! Comme ailleurs c est mieux de payer en cash pour éviter les 3 pourcents pour visa et credit. Équipe exceptionnelle! Merci a Alisa, Kathy, emily, et les autres y compris à la cuisine!
Je vous conseille cet hôtel de tout cœur.

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Petit hôtel accueillant, personnel très sympathique, serviable, volontaire aux petits soins, chambre 702 nickel chrome chaque jour, belle salle de bains, jolie déco, assiette de fruits frais et roses fraîches tous les jours, petit déjeuner à volonté et de bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un hotel vraiment au top ou le personnel est incroyable.
Nous y avons ete pour notre lune de miel et nous avons trouve le soir, en rentrant d'escursion, la chambre toute decoree de ballons en coeur et de petales de rose. Puis le staff est venu nous apporte une surprise: un bouquet de rose et un gateau avec plein de bougies "Happy honeymoon". Trop mignon!
En plus nous sommes arrives un jour apres la date prevu suite a un avion loupe, nous sommes restes 2 nuits au lieu de 3, et ils ne nous ont meme pas fait paye la nuit perdue (alors que nous aurions du selon leurs conditions d'annulation.
Avec une chambre tres sympa et propre, que demander de plus?

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Serene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Serene Hotel

Adresse : 10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°2 sur 494 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Serene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Serene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Serene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.