“Accueil remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Serene Hotel

Hanoi Serene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Serene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 498 hôtels à Hanoï
Courtry
“Accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une équipe aux petits soins pour nous.Hotel bien situé pour visiter Hanoi. Les chambres sont confortables et très propres. Le petits déjeuner est très bon et à volonté. Des fruits sont offerts dans la chambre tous les jours. Seul petit bémol, les murs des chambres ne sont pas épais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel en suivant les bons commentaires sur TripAdvisor. L'hôtel est pas mal, la propreté excellente, les chambres correctes - même si les photos laissent espérer plus! Je pense que le prix faible de la nuit vaut l'immense qualité du service du personnel. Et le petit-dej, un délice. La soupe pho ou les pancakes (en réalité des crêpes) sont à tomber!
Je le conseille mais ne vous attendez pas non plus à un palace!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous recommandons vivement ce petit hotel , situé dans une rue calme et typique du vieil Hanoi, tout était parfait, avec une qualité de service que l'on ne retrouvera jamais je pense.
Nous avons passés 2 nuits au Serene hotel Hanoi, avec un voyage à SAPA et un tour dans la baie d'Halong entre ces 2 nuits . Nous avons pu bénéficier de la garde de nos bagages , d'une chambre mise à disposition pendant quelques heures à notre retour de sapa le matin à 5h00, alors que nous repartions vers 9h00 pour la baie d'halong, et aussi d'une chambre pour prendre une douche le dernier soir avant notre départ pour l'aeroport. Le personnel de l'hotel est vraiment tres sympathique, souriant et prévenant. Il nous a organise des excursions à la dernière minute avec bcp de professionnalisme. Les chambres sont très propres , la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner est très bon, avec plusieurs choix salé et sucré, des fruits frais, ce n'est pas un buffet, mais vous pouvez commander ce que vous voulez sur la carte et autant que vous voulez, tout est frais et préparé à la commande. SUPER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel récent, très bien placé en plein cœur du centre historique et à deux pas du lac Hoan Kiem, dans une ruelle calme et pittoresque. Personnel très empressé, incroyablement serviable et amical. Tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien. Nous sommes restés plus de 3 nuits, nous avons donc bénéficié du pick-up gratuit à l'aéroport et le chauffeur nous a attendus, malgré le retard d'une heure de l'avion ! Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel lors de nos excursions et avons même pu bénéficier de la chambre en rentrant à 5h du matin de Sapa ! Petit déjeuner compris, très copieux, servi avec rapidité et une grande gentillesse. Service de linge rapide. Chambres très propres, avec pétales de rose sur les lits et fruits frais à disposition. Excellent rapport qualité-prix, à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Super staff, accueil tres amical et professionel, chambre propre, bien decorée et bien equipée.
Emplacement ideal au coeur de la vieille ville.
Organisation de trips dans la region a de tres bon prix .
Peut etre le meilleur rapport qualité prix au Vietnam !!

• Séjour du mai 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hotel Serene se situe dans une ruelle de la vieille ville, ce qui le rend assez calme la nuit. Il n'y a que 14 chambres, 2 par etage avec acenseur.

Nous avons recu un accueil charmant et apres nous avoir offert une boisson, l'hotel a mis une chambre a notre disposition pour nous doucher et nous reposer quelques heures pendant que l'on preparait notre chambre. C'etait tres appreciable apres notre long vol jusqu'a Hanoi arrive tot le matin.

Les chambres sont spacieuses et sobres et tres bien equipees. La literie est tres ferme et confortable. L'hotel est tres propre et tres bien tenu. Le petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre est tout a fait correct. Il y a des bouteilles d'eau et des fruits frais chaque jour dans la chambre.

Je dirai que cet hotel est du niveau d'un 3 etoiles, mais avec un service digne d'un 5 etoiles. Le personnel etait vraiment charmant et aux petits soins et a fait tout ce qu'il pouvait pour rendre notre sejour agreable.

Il est possible de faire laver son linge pour une somme modique. L'hotel offre le tranfert depuis l'aeroport pour un sejour d'au moins 3 nuits, pas forcement consecutives. Nous y avons intercale une nuit a la baie d'Along.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Nous y étions en janvier 2013. Le meilleur hôtel de notre voyage, pour un prix raisonnable. Bon petit déjeuner, fruits frais tous les jours dans la chambre, mais le plus important, le personnel, exceptionnellement gentilles et serviables pour répondre à toutes nos questions (y compris les plus bizarres). Merci à elles

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Serene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Serene Hotel

Adresse : 10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°3 sur 498 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Serene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Serene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Serene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.