“Hanoi Serene Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Serene Hotel

Hanoi Serene Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Serene Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 12 sur 519 hôtels à Hanoï
“Hanoi Serene Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Le gros point fort de cet hôtel, c'est son accueil. Non seulement le personnel est charmant et souriant, mais ils sauront aussi faire tout leur possible pour vous aider quelles que soient vos questions. Un 20/20 pour l'accueil.
Le petit déjeuner, qui bénéficie d'une qualité de service excellente (sourire, plats présentés avec imagination) est un moment très agréable.
Les chambres sont simples (il ne s'agit pas d'un palace), mais propres et mignonnes. En revanche il n'y a pas beaucoup de place pour ranger ses vêtements. La literie est plutôt dure.
Une fois correctement réglée la clim est super silencieuse et pas trop froide.
L'hôtel donne sur une toute petite rue calme, pas de problème de ce côté et c'est probablement suffisamment rare à Hanoï pour être signalé. Cela se gâte malheureusement à l'intérieur de l'hôtel où l'insonorisation est vraiment légère. Si vous n'avez pas de voisins bruyants, vous n'aurez pas de problème pour dormir. Dans le cas contraire...
Globalement malgré ses défauts le Hanoï Serene laisse une impression très positive.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix pour le Serene Hotel. Le personnel est souriant et attentionné et le service très professionnel. Nous avons beaucoup apprécie de pouvoir avoir une chambre à notre arrivée de Sapa à 5h30 du matin et la mise à disposition d'une douche le dernier soir avant de prendre l'avion. La chambre était impeccable et le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel qui a l'avantage d’être situé dans une petite rue piétonne donc moins bruyante que les grandes artères de Hanoï.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Situé en plein cœur du centre historique, l'hôtel est un point de départ idéal pour rayonner sur la ville. L'hôtel est placé dans une ruelle peu avenante au premier abord mais on s'y fait vite et on tombe sous le charme en entrant lorsque nous sommes acceuillis avec un cocktail de bienvenue. Le personnel est très très attentionné ce qui en fait un atout. La qualité et le design de la chambre en font un excellent rapport qualité/prix.
Au petit dejeuner il est possible de commander à volonté les plats qui sont cuisinés au fur et a mesure des commandes. Les crepes sont tres bonnes.
Une très bonne adresse à découvrir pour un séjour de 3 ou 4 nuits.

• Séjour du août 2013
Courtry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une équipe aux petits soins pour nous.Hotel bien situé pour visiter Hanoi. Les chambres sont confortables et très propres. Le petits déjeuner est très bon et à volonté. Des fruits sont offerts dans la chambre tous les jours. Seul petit bémol, les murs des chambres ne sont pas épais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous avons réservé dans cet hôtel en suivant les bons commentaires sur TripAdvisor. L'hôtel est pas mal, la propreté excellente, les chambres correctes - même si les photos laissent espérer plus! Je pense que le prix faible de la nuit vaut l'immense qualité du service du personnel. Et le petit-dej, un délice. La soupe pho ou les pancakes (en réalité des crêpes) sont à tomber!
Je le conseille mais ne vous attendez pas non plus à un palace!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous recommandons vivement ce petit hotel , situé dans une rue calme et typique du vieil Hanoi, tout était parfait, avec une qualité de service que l'on ne retrouvera jamais je pense.
Nous avons passés 2 nuits au Serene hotel Hanoi, avec un voyage à SAPA et un tour dans la baie d'Halong entre ces 2 nuits . Nous avons pu bénéficier de la garde de nos bagages , d'une chambre mise à disposition pendant quelques heures à notre retour de sapa le matin à 5h00, alors que nous repartions vers 9h00 pour la baie d'halong, et aussi d'une chambre pour prendre une douche le dernier soir avant notre départ pour l'aeroport. Le personnel de l'hotel est vraiment tres sympathique, souriant et prévenant. Il nous a organise des excursions à la dernière minute avec bcp de professionnalisme. Les chambres sont très propres , la salle de bain impeccable. Le petit déjeuner est très bon, avec plusieurs choix salé et sucré, des fruits frais, ce n'est pas un buffet, mais vous pouvez commander ce que vous voulez sur la carte et autant que vous voulez, tout est frais et préparé à la commande. SUPER

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel récent, très bien placé en plein cœur du centre historique et à deux pas du lac Hoan Kiem, dans une ruelle calme et pittoresque. Personnel très empressé, incroyablement serviable et amical. Tout est fait pour que l'on se sente merveilleusement bien. Nous sommes restés plus de 3 nuits, nous avons donc bénéficié du pick-up gratuit à l'aéroport et le chauffeur nous a attendus, malgré le retard d'une heure de l'avion ! Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel lors de nos excursions et avons même pu bénéficier de la chambre en rentrant à 5h du matin de Sapa ! Petit déjeuner compris, très copieux, servi avec rapidité et une grande gentillesse. Service de linge rapide. Chambres très propres, avec pétales de rose sur les lits et fruits frais à disposition. Excellent rapport qualité-prix, à conseiller vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Hanoi Charming 2 Hotel
Hanoi Elegance Ruby
Hanoi Elegance Ruby
N° 5 sur 519 à Hanoï
5.0 5 étoiles 2 254 avis

Vous connaissez Hanoi Serene Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Serene Hotel

Adresse: 10c Yen Thai Str.., Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 0084, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 519 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Serene Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Serene Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Serene Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.