“À éviter, plusieurs autres petits hôtels sont mieux.” 1 5 étoiles
Avis sur Hanoi Romance

Hanoi Romance a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Romance
3.5 sur 5 Hôtel   |   19 Hang Bac, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (Anciennement Romance Boutique Hotel)   |
Classé n°229 sur 498 hôtels à Hanoï
Québec (ville), Canada
“À éviter, plusieurs autres petits hôtels sont mieux.”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous avons dormi dans cette hotel une nuit et c'était bien assez. Nous avons dormi dans d'autres petits hotels de hanoï dans la même gamme de prix qui en valait vraiment plus la peine. Cet hôtel est situé dans une ruelle EXTRÊMEMENT bruyante. Vous aurez droit le matin à un concert de chiens, de motos et de cris de toutes sortes. On se demandait souvent si les fenêtres étaient fermées! Les fenêtres qui sont si bien situées qu'elles sont juste au dessus du lit! Quoi de mieux pour dormir que de se laisser bercer par le chaos d'une ruelle. Le service y est vraiment de base et sans plus, tandis que tout le long de notre voyage nous avons eu un serice exemplaire, cet hôtel n'est vraiment pas du même calibre. Nous avons appelés pour le bruit et n'avons eu aucun retour sur notre plainte ou notre demande de changement de chambre. En fait, un employé est venus pour tester les fenêtres et confirmer qu'elles étaient fermées.Ils se fichent vraiment de leurs clients. De toute façon tout ce qu'ils vont faire pour vous accomoder ils vont vous le charger.De plus, l'internet ne fonctionne pas à moitié, nos draps étaient sales, on avait demandé un lit double mais ils ont collés deux lits simples durs comme le plancher avec des preillers motonneux, bref tout pour vous donnez envi de ne pas rester plus longtemps. La chambre est belle mais c'est tout. Le déjeuner est le plus mauvais que nous avons eu jusqu'à maintenant. Sincèrement vous devriez opter pour d'autres petits hôtels qui seront beaucoup mieux et la chambre vous coutera le même prix et vous aurez une bien meilleure expérience.

• Séjour du janvier 2013

• Suédois en premier

Vous connaissez Hanoi Romance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanoi Romance

Adresse : 19 Hang Bac, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam (Anciennement Romance Boutique Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°229 sur 498 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hanoi Romance 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Romance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Romance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.