“Excellent hôtel ou le luxe à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Art Trendy Hotel

Art Trendy Hotel a été ajouté à vos Favoris
Art Trendy Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6A Hang But,Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 509 hôtels à Hanoï
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“Excellent hôtel ou le luxe à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le Art Trendy Hôtel est probablement le meilleur hôtel que j'ai eu l'occasion de faire au Vietnam ! Le personnel est très agréable, très efficace et toujours disponible pour répondre aux attentes des clients. Je suis arrivé à 7h du matin et après 15 minutes d'attente et un drink de bienvenue, j'avais accès à ma chambre. Chambre qui était très confortable, très propre et parfaitement aménagée ! Le petit-déjeuner est parfait avec un buffet de fruits, de pains en plus d'une carte proposant spécialités locales (entre autre le Pho) et plats plus occidentals (omellettes, oefus brouillés, pancakes, ...).
L'hôtel est parfaitement situé, dans une petite ruelle au calme, mais au coeur du quartier des 36 rues qui offre une véritable découverte de la vie vietnamienne. De plus, de nombreux restaurants et bars se trouvent à proximité.
Si vous cherchez un hôtel bien situé offrant des prestations de hautes qualités (pour un prix mini), ne cherchez plus, le Art Trendy vous comblera !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons séjourné à deux reprises au Art Trendy Hotel, une fois en junior suite pour 60$ la nuit et une fois en family room pour 50$. À la réflexion le rapport qualité prix est meilleur sur la family room, qui peut accueillir jusqu'à trois personnes. La taille de la chambre est correcte, on peut y entreposer deux valises sans problème et il y a une armoire. Tout le nécessaire est fourni ainsi qu'une bouteille d'eau par jour et par personne. La bonne surprise est venue de la taille de la salle de bains vraiment spacieuse pour ce type d'hôtel. Tout est propre et bien entretenu.
La situation de l'hôtel est idéale aussi bien pour explorer la vieille ville que pour visiter les sites institutionnels, les pagodes et temples de l'ouest. Pas de restaurant dans l'hôtel mais le petit déjeuner est très correct avec pancakes et plats chauds (oeufs, spring rolls) préparés à la demande.
Le staff de l'hôtel est très serviable et poli. Le prix du transfert à l'aéroport (18$) n'est pas prohibitif par rapport aux tarifs des taxis, et le service de nettoyage du linge est également très abordable (2$ pour 1kg). L'hôtel nous a gardé sans problème nos bagages pendant notre excursion d'une nuit à la baie de Halong. Nous recommandons cet hôtel aux couples et aux familles en visite à Hanoi !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Hôtel très agréable dans le centre. Les chambres sont vraiment confortables,propres,neuves. Petit déjeuner très complet. Et le personnel est vraiment sympa et efficace. Je recommande vivement, de plus il se trouve dans une rue interdite aux voitures, un luxe à Hanoi. Nous avons passé plusieurs nuits là bas, ravis

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

On était au Art Trendy cette semaine pour 2 nuits et c'était fabuleux !
Loin de la bruillante frénésie de la vieille ville bien qu'étant en plein centre, une nuit au calme loin des klaxons utilisés a tout va.
Le personnel était incroyablement agréable, ni trop obséquieux ni trop froid juste ce qu'il faut de gentillesse et de professionnalisme. La chambre était parfaite, le petit dej-brunch a volonté avec un menu complet s'étalant sur 2 pages.
Cocktail de jus de fruit à notre arrivée avec fruits frais chaque matin, ordi a disposition dans la chambre, douche et toilettes très propres. Le plus : on ne vous considère pas comme un porte monnaie sur pattes. La croisière proposée à la Baie d'Halong était super, ils nous ont aidé à booker les billets de train et ont appelé notre hôtel suivant à Dong Hoi pour leur demander si on pouvait se reposer et prendre une douche avant l'heure du check in parce qu'arrivant au train de 6h du matin. Un personnel à l'écoute quand on est un peu désorienté, au sourire vrai. Le guide nous conseillait une auberge tenue par des australiens, nous sommes contents d'aller dans un hôtel peut être un peu plus cher mais dont l'argent revenait à la population locale.
Tout simplement LE lieu grâce auquel vous pourrez profiter pleinement d'Hanoï.

Heloïse et Léo

• Séjour du septembre 2013
phnom penh
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable surprise, cet hôtel à l avantage d une location idéale dans la vieille ville, facile à trouver, et surtout d un service haut de gamme.ce que j ai le plus apprécié c est l accueil et l attention de tout le personnel. Les chambres sont agréables, même si j ai du en changer le deuxième jour , à cause d une persistante odeur d humidité ,mais également parce qu il y a une pagode en construction derrière l hôtel, ce qui fait des travaux démarrant à 6h30 du matin...mais ils m ont immédiatement trouvé une autre chambre, très calme.le rapport qualité prix est donc très bon, à recommander sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Attention suivant la période à ne pas choisir une chambre à l arrière, cause travaux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit hôtel dans le vieux quartier. Excellente situation qui permet d'éviter l'usage répété des taxis. Personnel aux petits soins. Séjour d'une semaine environ en discontinu au mois d'aout 2013. Chambre spacieuse et très bien équipée avec ordi portable. Impeccable petit-déjeuner. Le plus, sans doute, car pas connu ailleurs, c'est la possibilité de prendre une douche bien après le" check out" quand votre départ est vers 20 h ou même bien avant le "check in" quand vous arrivez de la gare vers 5 h du matin en provenance de Sapa...par exemple, avec serviettes mises gracieusement à disposition et toujours avec le sourire même à cette heure indue. Qualité de prestations remarquable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai passe environ 6 jours discontinus a l hôtel ART TRENDY en aout 2013.
L'hôtel est neuf, très propre, situe dans une ruelle calme au centre d'Hanoi, nous n'avons presque pas pris de taxis.
Le personnel est extrêmement gentil, il vous indique quoi visiter etc. Bonne agence de voyage. L'hotel a garde nos bagages lorsque nous sommes partis 3 jours dans la baie d Halong.
Nous leur avons demandé où trouver des stylos et cahiers asiatiques pour enfants et ils nous ont proposé plusieurs adresses.
Les chambres (402-403-502-503) sont propres, neuves, avec de l eau gratuites, des fruits, pc et des bonbons en soirée. La salle de bain est propre est neuve aussi, grande douche, sèche cheveux.
Les lits sont très confortable, l'AC fonctionnait parfaitement.
Petit déjeuné pour tout les gouts, des pancakes aux soupes.

Nous y retourneront, super séjour !

M.Helene, Louise, Catherine, Jean-Marc

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec fenetre aux etages superieurs (4eme-5eme), je pense qu elles sont plus ag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Art Trendy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Trendy Hotel

Adresse: 6A Hang But,Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 17 sur 509 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Trendy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Trendy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Trendy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.