“Personnel SUPER sympathique!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   86 Ma May | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
Hanoi
“Personnel SUPER sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le personnel nous a été d'un grand coup de main, autant pour les tours guidés que les conseils sur la ville, mais surtout vraiment sympathique. L'hôtel est vraiment bien situé, près des restos, bars et attraits touristiques.

• Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et y avons passé plusieurs nuits.

La chambre : Grande (avec un très grand lit!), déco sobre et de bon goût, très propre (lavée tous les jours) et tout confort (TV, Air conditionné...). Certes, il n'y avait pas de fenêtre mais étant lumineuse ce n'est pas un souci et peut même devenir un avantage(très calme sans bruits de la rue) .
Bouteille d'eau et petits gâteaux offerts à notre arrivée.

Le staff est vraiment très sympa sans être trop insistant (nous avons demandé des infos sur des excursions mais ne les avons finalement pas faites avec eux sans que cela ne pose le moindre problème). Toujours présents pour répondre à nos questions et très arrangeant.

Petit déjeuner copieux. Thé et café offert toute la journée.

Très bien situé proche du vieux quartier historique et du quartier des bars et restos.

Bref, pour c'est un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons trouvé au Vietnam (réserver sur internet permet d'avoir une réduction)

Astuce pour la chambre : Plus on monte dans les étages moins il y a de bruit (il y a un ascenseur)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Carrières-sous-Poissy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le personnel est accueillant et chaleureux.
Ma chambre est propre et spacieuse. Il faut juste réparer la chasse d'eau des toilettes qui fuit.
Le petit-déjeuner est correct.
L'hôtel est situé entre le lac de l'épée restituée et les rues du vieil Hanoi.

• Séjour du mai 2014
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Réservé par agoda une chambre deluxe, il n'y en avait plus à note arrivée et avons été déclassés en chambre basique sans fenêtre (différence de prix remboursée)
Seul hôtel du Vietnam où il n'y avait pas de bouteille d'eau offerte, on a du les payer
Gros manque d'organisation au petit déjeuner
Malgré ça, bien placé

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fauville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours- Chambres petites - prendre celles qui sont sans fenêtre pour ne pas avoir le bruit des rues - PERSONNEL TR7S SERVIABLE - service de bagagerie pratique quand on fait de l itinerant - je recommande cet hotel - LE petit déjeuner est succint mais très bon

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hotel super bien place
personel sympa mais un peut too much surtout au prit dej , surjoue un peut trop , cest un peut ennervant a la fin , chambre propre meuble un peut vieillot mais globalement super content , on a pris la plus cher tout en haut avec une vus denfer sur la ville , 28 $, pas de terasse mais pas grave car leur balcons terasses na juste que le nom car les climatisations sont en pleins millieu !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel idéalement situé dans le vieux quartier.
Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous aider et vous rendre service.
Les chambres sont très propres et suffisamment grandes et pour notre part nous avons été surclassé à notre arrivée! Excellent rapport qualité/prix! Nous recommandons cet hôtel sans hésitation!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tu Linh Palace Hotel 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tu Linh Palace Hotel 2

Adresse: 86 Ma May | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 15 sur 470 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tu Linh Palace Hotel 2 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tu Linh Palace Hotel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tu Linh Palace Hotel 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.