“Excellent hôtel dans le centre!” 5 5 étoiles

Tu Linh Palace Hotel 2
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   86 Ma May | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°19 sur 451 chambres d'hôtes à Hanoï
Liège, Belgique
“Excellent hôtel dans le centre!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Des amis nous avaient recommandé cet hotel et à raison!! L'accueil est très chaleureux, le personnel est jeune et dynamique, tous sont aux petits soins et se décarcassent pour que vous passiez le meilleur des séjours! Les chambres sont très propres et bien agencées. Quant au petit déjeuner, c'est le meilleur qu'on ait eu en deux mois de voyage (buffet à volonté, sandwiches, fruits, crêpes, omelettes,..).
Petit plus: thé, café et bananes a disposition toute la journée.
Le rapport qualité prix est très bon, à recommander sans hésiter!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Nous sommes restes 4 nuits dans cet hotel et nous ne pouvons qu'admirer la qualite de celui-ci.

Le personnel, du debut a la fin, s'est montre extremement sympathique et arrangeant. Toujours a l'ecoute et soucieux de notre confort, sans compter le nombre de precieux conseils et bons plans dont ils nous ont fait part.

Ils nous ont aussi aide a organiser un trek de 2 jours remarquable et authentique ( loin des hordes de toursites, et croyez moi c'est plus que indispensable !!!! ) Une experience inoubliable...
Ils nous ont aussi organiser un 2e sejour sur la baie de halong qui fut peu cher et tout aussi beau.

Lorsque nous sommes rentres de nos excursions vers 3heures du matin nous avons ete accueillis et loges temporairement pour finir notre nuit gratuitement !!

Que de bonnes surprises avec cette hotel, je ne peux pas toutes les citer !

Thanks to River, Tien, Lily & the King ;D

Astuce pour la chambre : not near the road upstairs is better
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Superbe hotel chambre tres bien super acceuil digne d un 2 ** tres agreable la direction tres attentif au clients om vous reserve des billet de train bus a prix tres correct beackfast tres correct
excursion a prix competitif

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Des chambres confortables (Tv, climatisation, eau chaude - avec de la pression, wifi...), un petit déjeuner copieux, une excellente location, et, surtout, un personnel adorable et a l'écoute, près à se plier en quatre pour que votre séjour se passe bien.

Je ne peux que recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

super situation, super accueil, tres bon rapport qualite prix
chambre tres confortable
bon petit dejeuner
je conseille cet hotel car le personnel est tres sympathique et il fait tout pour vous rendre service.

Astuce pour la chambre : Chambres tres confortable meme si il n y a pas de fenetre sur l exterieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hanoi
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le personnel nous a été d'un grand coup de main, autant pour les tours guidés que les conseils sur la ville, mais surtout vraiment sympathique. L'hôtel est vraiment bien situé, près des restos, bars et attraits touristiques.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard et y avons passé plusieurs nuits.

La chambre : Grande (avec un très grand lit!), déco sobre et de bon goût, très propre (lavée tous les jours) et tout confort (TV, Air conditionné...). Certes, il n'y avait pas de fenêtre mais étant lumineuse ce n'est pas un souci et peut même devenir un avantage(très calme sans bruits de la rue) .
Bouteille d'eau et petits gâteaux offerts à notre arrivée.

Le staff est vraiment très sympa sans être trop insistant (nous avons demandé des infos sur des excursions mais ne les avons finalement pas faites avec eux sans que cela ne pose le moindre problème). Toujours présents pour répondre à nos questions et très arrangeant.

Petit déjeuner copieux. Thé et café offert toute la journée.

Très bien situé proche du vieux quartier historique et du quartier des bars et restos.

Bref, pour c'est un des meilleurs rapport qualité prix que nous ayons trouvé au Vietnam (réserver sur internet permet d'avoir une réduction)

Astuce pour la chambre : Plus on monte dans les étages moins il y a de bruit (il y a un ascenseur)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tu Linh Palace Hotel 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tu Linh Palace Hotel 2

Adresse: 86 Ma May | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°19 sur 451 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tu Linh Palace Hotel 2 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tu Linh Palace Hotel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tu Linh Palace Hotel 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.