“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Art Boutique Hotel Hanoi

Art Boutique Hotel Hanoi a été ajouté à vos Favoris
Art Boutique Hotel Hanoi
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   63 Hang Dieu Street,Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
$20 (USD)
Genève, Suisse
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai été ravi de mes trois premiers jours au Vietnam grâce à cet hôtel... Une voiture est venue me chercher directement à l'aéroport! Chambre très propre! Petit-déjeuner impeccable ! Les employés sont très gentils et toujours disponibles pour vous !!! Très bonne adresse !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une adresse parfaite à Hanoï, située en plein coeur de la vieille ville.
Cet hôtel charmant fut notre 1ère étape au Vietnam (3 nuits) et quelle surprise!
Les chambres sont très propres et spacieuses (nous avions réservé une suite). Et l'espace petit dej pres de la réception très cosy.

L'équipe est vraiment top, à l'écoute et prête à tout pour que notre séjour à Hanoï et circuit au Vietnam se passent pour le mieux.

Un grand MERCI à Emily Le qui nous a aidé a ficeler notre circuit (modification de nos billets d'avion -vol intérieur-, réservation billet de train, conseils destination...). Elle a été un amour avec nous et prenait même de nos nouvelles qq jours plus tard.

On recommande vraiment cette adresse avec un rapport qualité/prix imbattable.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Durant notre court séjour, le personnel a toujours été à l'écoute, très pro et agréable. L'hôtel en lui-même est petit en superficie mais extrêmement bien agencé, les chambres de bon standing. Petit déjeuner bon et à volonté.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

A l'occasion de mon long séjour professionnel à Hanoï (10 semaines), j'ai réservé la première semaine à l'Art Boutique Hotel, à quelques rue de l'hotel Art Trendy, du même propriétaire. Ma soeur et mon beau-frère ont séjourné à l'Art Trendy et nous avons utilisé les services d'agence de voyage pour nos excursions depuis Hanoï à Ha Long et Sapa.
La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du Art Trendy et "Emily" en particulier nous ont permis de passer un excellent séjour au Vietnam. La qualité de services, les attentions personnelles, les sourires sincères et la patience sont une belle leçon d'accueil.
J'adresse un grand merci à l'équipe de Art Trendy Hotel.

Astuce pour la chambre : Ne craignez pas le bruit de la rue, les chambres sont (la plupart ?) à l'abri de l'agitation...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Chambres propres et confortables
Personnel très sympathique et efficace
Très bon petit déjeuner à volonté
Très bien placé proche de bons restaurants de rue (Bun bo Nam bo et Bun cha nem cua be dac Kim)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Excellent hôtel. Personnel très serviable et sympathique. Bien situé pour visiter la vieille ville d'Hanoï. Wifi gratuite et ordinateur à disposition si vous n'en avez pas. Le petit déjeuner est très bon quoique il pourrait être plus copieux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel qui est très bien situé dans la ville. Le personnel est très accueillant et les chambres sont de bonne facture.

Le petit déjeuner est excellent avec de nombreux plats à la carte (gratuits).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Art Trendy Hotel
N° 11 sur 519 à Hanoï
Golden Sun Suites Hotel
Golden Sun Suites Hotel
N° 8 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Art Boutique Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Art Boutique Hotel Hanoi

Adresse: 63 Hang Dieu Street,Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 7 sur 485 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Art Boutique Hotel Hanoi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Art Boutique Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Art Boutique Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.