“Décevant” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons suivis le conseil de notre guide: ce restaurant est celui d'un français (Didier Corlou) et sa femme May, apparemment très côté (je viens de le découvrir sur internet) avec plusieurs établissements, mélange de cuisine européenne et asiatique (avec des livres s'y rapportant). Malheureusement, il ne correspond du tout à notre attente; après avoir goûté à la vraie cuisine vietnamienne, on est déçu et le prix en est "exorbitant" par rapport au coût la vie au VN.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Un Regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

C'est le premier diner que j'ai fait au Vietnam et je me suis regale. Le cadre est superbe, dans une tres belle maison joliment decoree. La cuisine est bonne et bien servie sur une belle table avec de la belle vaisselle. Les prix sont raisonnables et le rapport qualite/quantite/prix excellent. Pour moi, ce restaurant est un passage oblige a Hanoi et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chiba-shi, Chiba, Japan
“Cela vaut le detour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellente ambiance, service rapide, propreté. La cuisine est modifiée légèrement pour le gout occidental, mais reste authentique quand même. Beaucoup de plats sont plein de umami.
La prochaine fois que je serais a Ha Noi, j'irais encore.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse a Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant sur recommandation de personnes rencontrées lors de notre périple. Nous n'avons pas été déçu par cette adresse.
Les plats étaient délicieux, que ce soit les rouleaux de printemps, les nems (parmi les meilleurs de notre voyage), le crabe exquis...aucun point négatif. Et le tout a un tarif qui n'est certes pas le prix des plats dans les rues, mais qui reste correct vu la qualité (environ 30€ pour deux pour un repas complet avec boisson). A noter que tout est 'sûr' quant à l'eau employée (eau purifiée).

• 5 5 étoiles Cuisine
“Mauvaise expérience '”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Après un très bon avis de la part des internautes, nous voilà parti testé cette fameuse perle d'Hanoi très très décevant. Le service sympathique mais la qualité des plats n'était pas la. Petite portion et prix élevés, beaucoup de gras dans les plats. Nous sommes restés sur notre faim. :/

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Porte d'Annam ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam
Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Porte d'Annam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porte d'Annam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.