“Impeccable, mais déco de la chambre pas à mon goût” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Time Hostel 2

Golden Time Hostel 2 a été ajouté à vos Favoris
Golden Time Hostel 2
8 Ly Thai To | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
“Impeccable, mais déco de la chambre pas à mon goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'avais réservé au Golden time hostel 1, mais une fois arrivé là-bas ils m'ont proposé d'aller au Golden time hostel 2 pour le même prix. Pas de problème, il est dans la même rue et il est très bien. Il est aussi bien placé, juste à côté du lac Hoem et du quartier des 36 rues. Dans les 2 hotels, le personnel était plein de bons conseills.

La chambre était très grande avec un grand lit confortable. Douche+baignoire ok. Climatisation+frigo ok. Le double-vitrage isole bien des bruits de scooter de la rue. C'est juste la décoration dont je n'étais pas fan.

Astuce pour la chambre : Demandez côté rue à partir du 2ème étage pour avoir de grandes fenêtres et une vue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel se trouve près du lac hoan Kiem et du vieux quartier. Donc vous pouvez faire beaucoup de chose à pied. Les chambres standards sont spacieuses et sont autour de 20 dollars ce qui inclut le petit déjeuner. L'équipe est très friendly j'ai réservé deux jours sur la baie d'halong avec eux et tout s'est très bien passé. Hôtel que je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé un super séjour au golden time 2 avec son equipe super accueillante et serviable, les chambres sont spacieuses, et l emplacement est idéal, à conseiller sans hésitation dans cette gamme de prix merci tony avec un petit bémol pour le petit déjeuner. Maisàa ce prix la on n en attendait pas plus.

• Séjour du novembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons sejourne quelques jours a cet hotel et le personnel a ete d'une grande gentillesse avec nous. Nous avons reserve 2 circuits par leur biais et tout s est tres bien passe (le prix etait tout a fait honnete par rapport aux autres gens qui ont effectue les memes tours par un autre biais : agence de tourisme ou autre hotel).
Les chambres sont relativement spacieuses (surtout celles donnant sur la rue : 101, 201, 301 etc..), propres et fonctionnelles.
Leur ayant laisser nos sacs + argent pendant la duree des 2 circuits, vous pouvez leur faire confiance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Ma femme et moi avons été admirablement accueillis dans ce très bon hôtel aux chambres spacieuses et abordables, et au personnel incroyablement charmant. Nous le recommandons parce que ce fut tout simplement la meilleure adresse de notre voyage de 5 semaines au Vietnam. Encore Merci a eux pour leur gentillesse !

• Séjour du avril 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hanoï
Holiday Gold Hotel
N° 25 sur 519 à Hanoï
Tu Linh Palace Hotel
Tu Linh Palace Hotel
N° 34 sur 519 à Hanoï

Vous connaissez Golden Time Hostel 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Time Hostel 2

Adresse: 8 Ly Thai To | Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 19 sur 485 chambres d'hôtes à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Time Hostel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Time Hostel 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.