“royal” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Emerald Hotel

Hanoi Elegance Emerald Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Emerald Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No. 18 Lo Su Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Happy Hotel)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 15 sur 517 hôtels à Hanoï
Bayeux, France
“royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Si vous allez a Hanoï descendez dans cet hôtel,les chambres sont superbe et pas cher.très bien place dans la vieille ville.chambre très bien décoré lit de p!US de 2 m.clip non bruyante,petit déjeuner a la française,endroit superbe

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 6eme étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Mon épouse et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel après être restés 2 nuits dans l'hôtel Elegance Diamond du même groupe à côté. Les chambres sont jolies, bien agencées et très propres. WiFi qui fonctionne bien, et un ordi dans la chambre pour les hôtes non équipés. L'équipe de l'hôtel est charmante et très efficace. On peut leur faire confiance pour organiser toutes sortes d'excursions avec les fournisseurs tiers fiables. Le petit déjeuner inclus est très bon (mais moins copieux et varié que l'offre exceptionnelle du Diamond). Très bien situé dans le Vieux Quartier. Prestation presque identique à celle du Diamond plus ancien et plus connu, dont le spa payant et le restaurant sont ouverts au public. Hôtel fortement recommandé, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel et nous ne l avons pas regretté. Les chambres sont très belles,et très confortables. Elles également très propres, ce qui est un grand atout au Vietnam. Le petit déjeuner est excellent et très varie. De plus nous tenons a souligner la gentillesse du Monsieur qui est toujours présent au petit déjeuner. Est ce un manager? Je ne connais pas son nom.
Surtout si vous allez a Hanoi descendez dans cet hotel, vous ne le regretterez pas. Et a Hoi an il y a un Hotel du même groupe (Essence hotel) qui est aussi excellent. Vous vous sentez comme chez vous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elegance Emerald Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Emerald Hotel

Adresse: No. 18 Lo Su Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Happy Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 517 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Emerald Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Emerald Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Emerald Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.