“Le meilleur hôtel de mon voyage de 2 mois !” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Meracus Hotel 2

Hanoi Meracus Hotel 2 a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Meracus Hotel 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 Hang Trong st, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 510 hôtels à Hanoï
“Le meilleur hôtel de mon voyage de 2 mois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Le Meracus 2 est un petit hôtel, mais avec le confort d'un 5 étoiles. Sa localisation est parfaite, au coin de la rue de la soie, à 5 minutes de marche du lac, du marché de nuit et de la cathédrale.
La suite junior avec balcon que j'avais ressemblait plutôt à un appartement qu'à une chambre d'hôtel, je m'y sentais comme à la maison !
Spacieuse avec un petit salon et une salle de bain magnifiquement décorée, on sent l'importance des détails : fleurs partout, panier de fruits, laptop...
La literie est très confortable, l'AC fonctionne très bien et bon réseau wifi. Enfin, les petits-déjeuners sont merveilleux, avec une présentation digne des grands restaurants.
Mais ce qui a rendu mon séjour inoubliable, est la gentillesse du personnel qui va au-delà de toute attente. Des recommandations d'achat aux réservations de spectacles, des conseils sur les prix ou les meilleurs endroits pour manger, tous, incluant le service au restaurant sont absolument dédiés à rendre notre séjour des plus agréables.
C'est sans conteste le meilleur hôtel où j'ai séjourné dans le sud-est asiatique.

• Séjour du octobre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous devions passé une nuit dans cet hotel et finalement, au vu des prestations, nous avons rallongé notre séjour avec deux nuits supplémentaires!
Absolument tout était parfait, il n'y a eu aucune fausse note!
Le petit déjeuner est exquis (un des meilleurs petit déjeuner de toute ma vie), la chambre est propre et confortable, le personnel est charmant et disponible (plusieurs fois je les ai sollicité pour diverses demandes et à chaque fois ils ont tout fait pour y répondre).
Je conseille vraiment cet hotel les yeux fermés et j'espère pouvoir y revenir très vite!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions choisi la suite avec une grande terrasse.
Le rapport qualité prix est parfait. Le petit déjeuner inclue dans le prix de la chambre est à la carte proposant un large choix à volonté. La chambre est très propres, le lit très confortable.
L'accueil et le personnel sont au petit soin et très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Meracus Hotel 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Meracus Hotel 2

Adresse: 32 Hang Trong st, Hoan Kiem Lake | Old Quarter, Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 9 sur 510 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Meracus Hotel 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Meracus Hotel 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Meracus Hotel 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.