“Le must pour les francophones” 4 5 étoiles
Avis sur Maison d'Orient

Maison d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Maison d'Orient
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 Ngo Huyen | Hang Trong, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam   |
N° 48 sur 522 hôtels à Hanoï
Coaraze, France
“Le must pour les francophones”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bel accueil par l'ensemble du personnel,lieux sympathique et idéalement situé peu éloigné du lac central et du centre ancien et vivant de la capitale.
Le plus pas besoin de courir ici ou là, les bureaux de l'agence de voyage sont installés au rez de chaussée de cet hôtel. Tout est possible selon vos envies et votre demande, Mme Hien se dévouera pour vous satisfaire, nous avons étés ravis de notre séjour et recommandons chaudement ce lieu, calme et accueillant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Charmant hôtel dans une impasse silencieuse; accueil de qualité (en français parfait!) avec de très bons conseils, de bonnes adresses. Très professionnels. Tout est mis en oeuvre pour que le séjour se passe le mieux possible. Rien à redire. Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hanoi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En plus de tout le reste abondamment décrit ici, l'un des grands avantages de la Maison d'Orient est qu'au fond du couloir du rez-de-chaussée se trouvent les bureaux de l'agence de voyage Oriental Bridge Travel, l'une des meilleures du Vietnam, qui peut vous arranger tous vos tours et excursions, y compris - en autres bien sur - une sensationnelle croisière dans la baie d'Along sur leu propre jonque privée Oriental Sun (le fait que ce soit la leur est très importante : l'agence contrôle elle-même étroitermernt la qualité des services à bord et l'entretien régulier).

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Saint Cloud France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Madame HIEN la responsable,a su transmettre au personnel de ce petit hôtel,sa gentillesse,sa disponibilité,son écoute et dans les aménagements le charme qu'elle porte en elle.Nous avons passé en famille (6 personnes )quelques jours au calme tout en étant a quelques pas du brouhaha du centre historique de Hanoi.Le petit déjeuner est servi au premier étage avec la vue sur les toits et une vieille maison mais le calme aidant et la variété et la qualité de ce repas nous transporte dans la rêverie orientale.
Nous ne pouvons que conseiller de passer quelques jours dans cet hôtel ou vous serez accueilli plus comme un hôte qu'un client.Notre meilleur souvenir de Hanoi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables.Si vous avez des difficultés à vous déplacer privilégiez les prem...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons adoré l'emplacement au cœur d'une ruelle d'Hanoi. Vous êtes près de tout mais le calme en plus. Le personnel est extrêmement sympathique, petit déjeuner correcte. Nous avions loué la chambre famille, grande rien à dire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Héry
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hotel au coeur d'Hanoi. Situé dans une impasse la tranquilité y est assurée. Et même si la reception est un peu petite nous avons apprécié de nous y poser entre deux visites de la vieille ville. Le personnel discret mais très disponible est de grand service. Nous avons aimé la grande chambre Anisée 202, un peu moins celle du 5° étage (il n'y a pas d'ascenseur) mais un grand balcon, alors....!
Les petits déjeuners sont très bons et copieux, il est proposé varietés de fruits, des jus frais et diverses cuissons pour les oeufs, des crèpes, nous nous sommes régalés!
La dirigeante de l'établissement est très présente, elle propose à la demande de petits circuits, tous testés par ses soins, un plus très appréciable!
Nous remercions le personnel de son amabilité et de sa grande disponibilité, nous n'oublions pas cette adresse!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de bon gout et très propres.....la chambre 502 du 5° étage est plus diffici...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits et avons été pleinement satisfaits ! notre chambre (5 ème étage) avait même un balcon ! Le staff est très coopératif et donne de bonnes adresses (en Français ! ) pour les restaurants ! L'emplacement est parfait ! un peu à l'écart de l'agitation ! c'est rigolo d'être réveillés par les cloches de la cathédrale avoisinante et par le chant du coq en plein Hanoi ! nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison d'Orient ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Orient

Adresse: 26 Ngo Huyen | Hang Trong, Hoan Kiem, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Navette aéroport
N° 48 sur 522 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maison d'Orient 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Orient, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.