“au coeur de la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur Super hotel Hanoi Old Quarter

Super hotel Hanoi Old Quarter a été ajouté à vos Favoris
Super hotel Hanoi Old Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   3A Phan Dinh Phung Street, Ba Dinh District | Hanoi Old Quarter, Hanoï, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°119 sur 506 hôtels à Hanoï
Lescar, France
“au coeur de la vieille ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé. Belles chambres propres et confortables. petit déjeuner varié.
Bon rapport qualité prix
personnel très serviable : Nous avons pu y laisser une partie de nos bagages durant 3 jours afin de ne pas tout faire suivre en baie d'Halong.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LeCarnot, Guest Relations Manager de Super hotel Hanoi Old Quarter, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere Monsieur /Madame DiDier J,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour et sommes particulièrement reconnaissants pour vos commentaires concernant notre employés merveilleux! Tous les commentaires nous aident à améliorer les services à nos clients et nous apprécions vivement. Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Sincèrement
Moon Nguyen

• Vietnamien en premier

Vous connaissez Super hotel Hanoi Old Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super hotel Hanoi Old Quarter

Adresse: 3A Phan Dinh Phung Street, Ba Dinh District | Hanoi Old Quarter, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°119 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Super hotel Hanoi Old Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super hotel Hanoi Old Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super hotel Hanoi Old Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.