“Excellent service and place !” 5 5 étoiles
Avis sur Super hotel Hanoi Old Quarter

Super hotel Hanoi Old Quarter a été ajouté à vos Favoris
Super hotel Hanoi Old Quarter
3.0 sur 5 Hôtel   |   3A Phan Dinh Phung Street, Ba Dinh District | Hanoi Old Quarter, Hanoï, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°103 sur 493 hôtels à Hanoï
Liège, Belgique
“Excellent service and place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné à l'Hôtel Le carnot à plusieurs reprises pendant notre périple dans le Nord Vietnam. Chaque fois un régal de retrouver les chambres impeccables, le service excellent, le personnel souriant , serviable et efficace. Un souci au bureau de change de l'aéroport, ils ont tout arrangé en téléphonant plusieurs fois au responsable afin que nous puissions récupérer notre argent. Nous avions souvent recours à leur consigne pour ne pas nous déplacer chaque fois avec les souvenirs plus ou moins fragiles, ni avec le matériel plus lourd lorsque nous partions randonner plus loin dans le Nord.
Le petit déjeuner est un vrai régal, il y en a pour tous les goûts, du "continental", sucré, salé, Vietnamien, omelettes réalisées devant vous avec les ingrédients désirés etc...
Le seul petit bémol, il faut éviter les chambres en façade au 2ème ou 3ème étage car elles se trouvent au plus près des bruits de la rue qui s'active dès 4h30 du matin, avec les informations et les cours de gym par hauts-parleurs. Ceci dit, cela fait partie du "folklore" local, on s'y fait. Et s'est quand même un avantage d'être à distance de marche de la vieille ville pour les petites sorties du soir, street food, marché etc....
Bref, à recommander !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en façade au étages 2 et 3, plus haut c'est OK, sur la rue latérale aucun so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
LeCarnot, Guest Relations Manager de Super hotel Hanoi Old Quarter, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chere Pascale W,
Merci de passer du temps à écrire ce merveilleux avis de notre hôtel. Je suis très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous en termes d'emplacement, le petit déjeuner et le service, en particulier vos belles paroles vers l'ensemble du personnel seront transmises à les encourager à travailler dur.

Encore une fois, je vous remercie de nous avoir choisi et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt de retour.

Moon Nguyen

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Vietnamien en premier
Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé. Belles chambres propres et confortables. petit déjeuner varié.
Bon rapport qualité prix
personnel très serviable : Nous avons pu y laisser une partie de nos bagages durant 3 jours afin de ne pas tout faire suivre en baie d'Halong.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LeCarnot, Guest Relations Manager de Super hotel Hanoi Old Quarter, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chere Monsieur /Madame DiDier J,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié de nombreux aspects de votre séjour et sommes particulièrement reconnaissants pour vos commentaires concernant notre employés merveilleux! Tous les commentaires nous aident à améliorer les services à nos clients et nous apprécions vivement. Encore une fois, je vous remercie beaucoup pour votre séjour et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!
Sincèrement
Moon Nguyen

Vous connaissez Super hotel Hanoi Old Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super hotel Hanoi Old Quarter

Adresse : 3A Phan Dinh Phung Street, Ba Dinh District | Hanoi Old Quarter, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
Classé n°103 sur 493 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Super hotel Hanoi Old Quarter 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super hotel Hanoi Old Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super hotel Hanoi Old Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.