“Parfait séjour” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   No 19 Au Trieu st, Hoan Kiem dist, Hanoï 844, Vietnam   |
Classé n°25 sur 489 hôtels à Hanoï
“Parfait séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons été reçu comme à la maison et entre nos excursions (qu'ils nous ont organisé sur la baie d'haleine, à sapa et à la perfume pagoda) ils avaient toujours une chambre dispo pour se doucher ou faire une petite sieste. Très bien situé, très confortable, nous sommes partis le cœur serré de Hanoi!

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pleyben, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits en 2 fois (d'abord 2 nuits puis une à notre retour de 3 jours dans la baie d'Halong). Nous avons eu deux chambres différentes, les deux de très bonne qualité. Les personnels sont très agréables et disponibles. Le petit déjeuner est copieux : ce n'est pas un buffet mais un choix ouvert sur la carte (salle de repas un peu petite : 2 tables de 6 personnes). L'emplacement est idéal (petite rue relativement calme près du vieux quartier). Un ordinateur portable à disposition dans les chambres est un plus que nous avons apprécié. A chaque retour de nos diverses promenades, on nous a offert une boisson fraiche.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Splendid Star Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Splendid Star Boutique Hotel

Adresse : No 19 Au Trieu st, Hoan Kiem dist, Hanoï 844, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°25 sur 489 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Splendid Star Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Star Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Star Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.