“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Suites Hotel

Calypso Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Suites Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°18 sur 490 hôtels à Hanoï
Chartres, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un personnel extra sympathique, des petits déjeuners savoureux et variés, une chambre calme et à l'abri des bruits de la rue. Je n'ai que de bon souvenir de cet hotel et de son personnel. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Je recommande vivement cet établissement. J'y suis resté 15 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

561 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel, il est très bien situé dans le vieux Hanoi, pas bruyant, à l'abris du bruit et c'est important a Hanoi. Le personnel vraiment avenant, la chambre petite mais propre, les petits déjeuner sont servis avec attention et très bons. Nous avons pris une excursion pour aller visiter la Baie d'halong via la réception et nous avons été très bien servis
(j'aurais aimer avoir plus de choix pour les jonques, versus le 3 étoiles et les 4 ou 5 étoiles).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, il est très propre et design. Le staff est charmant. Le petit déjeuner est très bon et propose différents genres. Un peu cher pour notre budget (45$) mais on a pas été déçus.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Calypso Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Calypso Suites Hotel

Adresse : No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°18 sur 490 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calypso Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Agoda, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.