“Visiter Hanoi” 5 5 étoiles
Avis sur Calypso Suites Hotel

Calypso Suites Hotel a été ajouté à vos Favoris
Calypso Suites Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 506 hôtels à Hanoï
Frontonas, France
“Visiter Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel de haute qualité, personnel très accueillant et attentif, petit déjeuner succulent.
Les chambres sont impeccables, même s'il est préférable de loger aux étages supérieurs (fenêtres dégagées).
L'hôtel propose l'organisation des excursions, la réservation des transports et le personnel vous accompagne même jusqu'à votre installation dans le train!

Situé dans la vieille ville, on peut rapidement aller flâner dans le quartier des 36 rues, le marché de nuit, manger un pho et plein d'autres possibilités encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Mieux placé que le Grand Caypso (en plein coeur du centre) même si la ruelle peut inquiéter aux premiers abords (très glauque !) Le quartier est commerçant et touristique, pas de problème, et c'est le seul endroit un peu intéressant à Hanoï...
Chambres d'un joli style parisien, assez grande, très confortable et propre, calme.
Petit déjeuner un peu léger au niveau du choix (exemple un seul type de confiture) mais bon c'est acceptable vu le prix.
Très bon accueil et service, tout le monde est aux petits soins, voire un peu lourd... Nous avons attendu la chambre un bon quart d'heure (nous pouvions revenir plus tard mais on nous a assuré qu'elle allait être prête) et on nous a tapé la causette alors qu'on était un peu fatigué après les 4 heures pénibles de retour de la baie d'Halong... Mais tout est fait avec bonne volonté et ce service personnalisé est un des meilleurs du Vietnam (Hoi An étant un peu devenu une usine à touristes). Les hôtels Calypso sont à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout est absolument parfait, très jolies chambres, literie confortable, personnel charmant, et emplacement idéal! Avec cependant un petit bémol pour les chambres situés au dernier étage: de grandes fenêtres avec vue sur Hanoï très appréciable, mais problème d'insonorisation de la salle de bain. nous entendions toutes les conversations de nos voisins de chambre, comme s'ils étaient dans la nôtre, et les soirs d'orage, le bruit de la pluie peut être un peu gênant. En revanche, la chambre en elle-même est bien insonorisée (il faut donc penser à fermer la porte de la salle de bain!). Mais cela reste marginal à côté du confort offert par cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Y avons passé 4 nuits non consécutives.(prix booking.com environ 50 US p.d.compris) Je recommande fortement cet hôtel très propre aux chambres spacieuses et claires , salle de bain avec baignoire. Nous avons eu la chance d'être surclassés 3 fois sur 4. Chambre 3806 /5806 (cause attente des bagaes confiés à 6h30 et chambre réceptionnée à 19h30) toujours un délicieux jus de fruits à chaque fois, fruits frais et eau minérale dans les chambres
mini-bar prix corrects. Petits-dejeuners très variés et bons. Je voudrais surtout souligner le professionnalisme des agents et encore les remercier, notamment Mrs Jenny.En allant dîné un soir, on nous a volé notre portable experia Z (toutes les belles photos prises disparues,) et cette charmante jeune femme nous a conduits le lendemain, jour férié, au poste de police pour effectuer la déposition de vol, a fait la traduction du document etc... Merci encore mille fois. Nous avions demandé un pick-up à l'aéroport et le chauffeur nous attendais avec notre nom (18 US je crois) idem pour le retour, ce qui formidable c'est de pouvoir payer ce service à l'hôtel ainsi vous évitez les palabres de la négociation et l'exaspération qu'elles engendrent, car vous finissez toujours par vous faire avoir.Le taxi ne peut pas rentrer dans la ruelle où se situe l'hôtel mais à 50 m à peine et vous êtes tout près du lac de l'épee(belle pagode à visiter) Allez-y, vous ne serez pas déçu !!!! et encore MERCI à toute l'équipe
vous pouvez aussi laisser vos bagages en consignes si vous partez en excursion et les récupérer plus tard, ou même le lendemain (coffre fort à demander à la réception)

Astuce pour la chambre : 3806 ou 5806 lumineuses spacieuses
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un personnel extra sympathique, des petits déjeuners savoureux et variés, une chambre calme et à l'abri des bruits de la rue. Je n'ai que de bon souvenir de cet hotel et de son personnel. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Je recommande vivement cet établissement. J'y suis resté 15 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 1 semaine à cet hôtel, il est très bien situé dans le vieux Hanoi, pas bruyant, à l'abris du bruit et c'est important a Hanoi. Le personnel vraiment avenant, la chambre petite mais propre, les petits déjeuner sont servis avec attention et très bons. Nous avons pris une excursion pour aller visiter la Baie d'halong via la réception et nous avons été très bien servis
(j'aurais aimer avoir plus de choix pour les jonques, versus le 3 étoiles et les 4 ou 5 étoiles).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié cet hotel, il est très propre et design. Le staff est charmant. Le petit déjeuner est très bon et propose différents genres. Un peu cher pour notre budget (45$) mais on a pas été déçus.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Calypso Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calypso Suites Hotel

Adresse: No 11E Trung Yen Lan, Dinh Liet Street | Hoan Kiem District, Old Quarter, Hanoï, Vietnam (Anciennement Calypso Legend Hotel)
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°19 sur 506 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Calypso Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Booking.com et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calypso Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calypso Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.